Bonsoir,
Je vais malheureusement devoir changer la 9600GT, aussi, pourriez-vous me faire part de vos avis éclairés ?
Je souhaite rester chez Nvidia mais j'ai rien contre ATI.
Une 550 servirait-elle de la même manière ?
Je ne souhaite pas dépasser les 150€
Je vous remercie d'avance
Walooh
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tubenstock et 22 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Pour le PCHC= ATI HD 6670 ou supérieure si jeux...
A+
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Je vous remercie pour votre information.
@+
@+
- walooh
- Inscription Forum: 25 Juin 2009 17:40
Si tu comptes faire du jeux, je partirai sur une radeon 6850 ou 6870 en version bulk, elles sont dans tes prix et très performantes 

- fatalix41
- Inscription Forum: 21 Juil 2011 15:36
salut,
moi je te conseille la continuité en 450GTS. c'est largement suffisant pour du cinema.
moi je te conseille la continuité en 450GTS. c'est largement suffisant pour du cinema.
- KILMER
- Inscription Forum: 13 Sep 2004 11:31
Bonjour à Tous,
Merci encore d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour répondre.
Le choix est donc cornélien..
Il est vrai que la 9600GT me permet (encore mais pour combien de temps) à faire "tourner" du 1920x1080 en jeu video, mais si cela n'est pas la priorité.
Ma recherche est donc orienté sur un carte ayant les mêmes capacités (j'entends cout/utilisation)
Donc le choix :
ATI6870
450GTS (mais plus trop dispo)
Et que pensez vous de la Nvidia 560 (la 550 semble faire l'objet de beaucoup de critiques) ?
Merci encore !
Bonne journée à Tous
@+
Walooh
Merci encore d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour répondre.
Le choix est donc cornélien..
Il est vrai que la 9600GT me permet (encore mais pour combien de temps) à faire "tourner" du 1920x1080 en jeu video, mais si cela n'est pas la priorité.
Ma recherche est donc orienté sur un carte ayant les mêmes capacités (j'entends cout/utilisation)
Donc le choix :
ATI6870
450GTS (mais plus trop dispo)
Et que pensez vous de la Nvidia 560 (la 550 semble faire l'objet de beaucoup de critiques) ?
Merci encore !
Bonne journée à Tous
@+
Walooh
- walooh
La 560 est équivalente à la 6870 mais elle est aussi plus chère (on trouve la 560 à 165e environ et la 6870 se trouve en version bulk à 145e).
Donc si tu comptes investir 150e, pars sur une 6870 qui est bien sympa, aussi puissante que la 560 de base, surtout qu'elle est bien plus puissante que feu ta 9600 GT. Maintenant, si tu veux rester impérativement chez nvidia et que le budget légèrement dépassé ne te gêne pas, pars sur une 560 qui est une bonne carte aussi.
Personnellement, je serai parti vers la 6870, sans être fan d'ATI, je précise (j'alterne souvent les cartes ATI et NVIDIA)
PS: La 550, j'éviterais, elle est chère pour ce que c'est, une 6850 est mieux à mon sens, et dans ton budget prends plutôt une 560/6870.
Donc si tu comptes investir 150e, pars sur une 6870 qui est bien sympa, aussi puissante que la 560 de base, surtout qu'elle est bien plus puissante que feu ta 9600 GT. Maintenant, si tu veux rester impérativement chez nvidia et que le budget légèrement dépassé ne te gêne pas, pars sur une 560 qui est une bonne carte aussi.
Personnellement, je serai parti vers la 6870, sans être fan d'ATI, je précise (j'alterne souvent les cartes ATI et NVIDIA)
PS: La 550, j'éviterais, elle est chère pour ce que c'est, une 6850 est mieux à mon sens, et dans ton budget prends plutôt une 560/6870.
- fatalix41
Pourquoi changer si tout tourne bien ?
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
"Je vais malheureusement devoir changer la 9600GT" ---- A mon avis, sa carte est en train de rendre l'âme (si c'est pas déjà fait
).

- fatalix41
Bonsoir à Tous
@ Fatalix41:
Comme je l'indiquais, pas contre ATI, donc je retiens bien ton avis éclairé.
Pas de souci particulier avec les drivers ? (je n'ai plus le temps de faire de la "mécanique" : matrox oldschool)
@ Kbil69
Pas envie de changer mais comme écran bleu 2 ou 3 fois au lancement de differents fichiers video, je me renseigne pour pas devoir prendre la 1ere qui passe (genre un samedi apres midi : ah ben on n'a plus que cela en stock : vécu). Après un coup de dépoussierage + aspirateur, plus d'écran bleu.
La 9600GT est la meilleure des cartes que j'ai eu sans exploser le budget : incroyable qu'une carte de cette age fasse tourner des BR sans fléchir.
Merci en tout cas de vos éclairages !
@+
Walooh
@ Fatalix41:
Comme je l'indiquais, pas contre ATI, donc je retiens bien ton avis éclairé.
Pas de souci particulier avec les drivers ? (je n'ai plus le temps de faire de la "mécanique" : matrox oldschool)
@ Kbil69
Pas envie de changer mais comme écran bleu 2 ou 3 fois au lancement de differents fichiers video, je me renseigne pour pas devoir prendre la 1ere qui passe (genre un samedi apres midi : ah ben on n'a plus que cela en stock : vécu). Après un coup de dépoussierage + aspirateur, plus d'écran bleu.
La 9600GT est la meilleure des cartes que j'ai eu sans exploser le budget : incroyable qu'une carte de cette age fasse tourner des BR sans fléchir.
Merci en tout cas de vos éclairages !
@+
Walooh
- walooh
Personnellement aucun souci de drivers sur ma 6850 même si il est vrai que je fais peu de vidéos avec. Il y a un post consacré à ces cartes sur le forum, ou quelques problèmes sont pointés, mais rien de grave apparemment
- fatalix41
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|