je ne suis pas en formes pour partir sur des envolées lyriques sur l'aigue ceci , le grave cela ,etc...
j'ai eu la petite borne et une autre plus évoluée (modele drive) en meme temps , mais un ami est passé a la maison et m'a embarqué la petite pour remplacer son wadia 6 et ne me l'a jamais rendue...
j'utilisais le modele a 1800euro ( grosse alim , entrée clock plus clock externe, sortie spdif ) comme drive avec un dac PASSLAB D1
et j'ai demandé a Dan quel convertisseur je pouvais trouver pour se marier parfaitement avec la Borne..
et il m'a dis vends ton converto, redonne moi ta rosita, et fais confiance à bibi...
comme je ne suis pas contrariant , j'ai obtemperé et j'ai bien fait car je suis passé sans débourser un euro de plus que mon ancien combo a une source qui ne me pose plus aucun soucis...
si un et pas des moindres, trouver de la musique , encore et encore..
alors c'est sur 4000 euros ça fait cher l'ovni blanchatre.. mais l'equivalent sonore en CD de chez wadia, audio aero, metronome technologie, etc.. c'est 2 à 4 fois plus cher et il faut se lever pour changer de disque...
voili, j'arrette le pouss'o crim c'est bientot noêl et je ne voudrais pas priver de cadeaux les enfants d'audiophiles...