|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredf3 et 37 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Silverstone LC17S + Imon + Barton 3200 + A7N8X-E + [à voir]
Attention a la telecommande Imon, elle utilise des frequences dédiées notamment pour transmettre les signaux d'emulation de la souris. Ainsi il est tres difficile de la programmer avec une telecommande universelle.
- fabien_m2002
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
MrOizo02 a écrit:MON PROJET
Boitier : silverstone http://www.materiel.net/live/25267.jpg 125€ in neuf
Télécommande : Imon sans VFD http://www.ldlc.com/fiche/PB00030739.html 50€ in
Alimentation : fanless ou une très silencieuse à définir
Carte mère : A7N8X-E Deluxe (déjà en possession)
Processeur : Barton 2500 @ 3200 sur Zalman 7000 (déjà en possession)
RAM : 2x256 Mo DDR1 3200@2-2-2-5 (déjà en possession)
Carte graphique : Ati 9250 AGP (déjà en possession)
Disque dur : 80 Go (déjà en possession)
Carte TV : Technisat Skystar 2 http://www.docmicro.com/pieces/descript ... piece=4596 (65€ in)
Carte son : audigy 2 ZS (déjà en possession)
Mise à jour
Vous en pensez quoi ?
C'est pour aller sur une TV classique (pas de HD pour l'instant, on verra + tard).
- MrOizo02
- Inscription Forum: 02 Avr 2007 11:03
Pour la telecommande tu peux aussi regarder du cote d'une remote wonder. Sapphire en vendait un model a une epoque. Elle a plusieurs avantages:
- tres rependu, donc il y a des plug-ins pour a peu pres tout
- marche tres bien et avec frequence radio, donc mieux que l'infrarouge de l'imon qui demande a etre bien en face
- tres peu cher (moins de 30 euros)
Les inconvenients:
- plus moche que l'imon
- moins programmable et plus difficilement que l'imon
chambolle
- marche tres bien et avec frequence radio, donc mieux que l'infrarouge de l'imon qui demande a etre bien en face
Les inconvenients:
- plus moche que l'imon
chambolle
- chambolle
- Inscription Forum: 14 Nov 2006 10:52
Pour l'alim prend une seasonic 430W, ca se trouve a 70 euros ou moins (pclook, esoph ...)
Elle ne fait aucun bruit, c'est une des alim les mieux classees par silent pc review. J'n ai une et c'est top.
J'ai un boitier LC20 et c'est bien, sauf que les cages a disque dur pourrait etre avec tampon anti-bruit. Pour le boitier regarde chez rueducommerce, la livraison est gratuite au dela de 100 euros
Elle ne fait aucun bruit, c'est une des alim les mieux classees par silent pc review. J'n ai une et c'est top.
J'ai un boitier LC20 et c'est bien, sauf que les cages a disque dur pourrait etre avec tampon anti-bruit. Pour le boitier regarde chez rueducommerce, la livraison est gratuite au dela de 100 euros
- chambolle
- Inscription Forum: 14 Nov 2006 10:52
chambolle a écrit:Pour la telecommande tu peux aussi regarder du cote d'une remote wonder. Sapphire en vendait un model a une epoque. Elle a plusieurs avantages:
Les inconvenients:
- plus moche que l'imon
chambolle
Possedant les 2, l'Imon est largement devant, ne serait ce que pour le déplacement du curseur, une calamité avec la ATI alors qu'aves l'Imon ca va beaucoup mieux
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|