|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Tuner TNT avec sortit audio numérique
Bonjour je cherche un tuner TNT avec une sortit audio numérique a mettre sur un port PCI de mon pc. Mais je ne trouve pas de tuner tnt avec des sortit audio numériques, savez-vous ou en trouver? Merci.
- maximus007
- Inscription Forum: 17 Sep 2005 10:35
Pourquoi veux-tu embarquer la sortie audio sur le tuner, normalement tu utilises celui de ta carte son.
J'ai une hauppauge nova-T, je sors le son via ma carte son en spdif.
J'ai une hauppauge nova-T, je sors le son via ma carte son en spdif.
- 'Z
- Inscription Forum: 31 Déc 2003 12:06
Est-ce que cela marche sur tout les tuner (mon ancien tuner analogique avait une sortit audion mono et je ne pouvais pas passer par la carte son)?
- maximus007
sur les anciens tuner analogiques tu devais brancher ta sortie audio sur l'entrée line in de ta carte son. Là plus besoin, le son sort directement de ta carte son, pas de pb. Donc en gros tu prends n'importe laquelle et ça fera l'affaire, la sortie son numérique dépendant de ta carte son.
Pour info je n'en ai testé qu'une, la mienne, la hauppauge nova-t qui supporte parfaitement les flux ac3.
Pour info je n'en ai testé qu'une, la mienne, la hauppauge nova-t qui supporte parfaitement les flux ac3.
- 'Z
- Inscription Forum: 31 Déc 2003 12:06
Merci beaucoup.
- maximus007
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|