Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Utilisation convertisseur lecteur CD de salon HK 970

Message » 23 Déc 2006 17:08

Bonjour a tous,
J'ai besoin d'un renseignement sur un achat futur. Je souhaite acheter une platine CD de salon Harman HD 970.
Cette platine est equipee d'entrees numeriques permettant de beneficier des convertisseurs de la platine. Je souhaite utiliser ces entrees pour connecter une FreeBox pour lire les fichiers audio sur mon PC. Ces fichiers sont codes en MP3 pour la plupart + quelques uns codes en Wav. Le but est d'utiliser mon PC comme serveur de fichiers Audio.

Je voulais savoir si cela permettrait d'ameliorer la qualite des MP3s ou s'il fallait utiliser utiliser des fichiers Wave pour avoir une qualite interessante.
Ou faut-il utiliser un autre systeme pour avoir une qualite sonore interessante?

Pour info, le reste de l'installation est constitue d'un systeme Stereo Cyrus 3i et enceintes Minipod.

Je vous remercie d'avance pour vos reponses et je vous souhaite de passer de bonnes fetes.
gillesse00

Inscription Forum: 08 Déc 2002 16:10

Message » 24 Déc 2006 21:25

Up, aucune idee?
Merci d'avance et bon reveillon
gillesse00

Inscription Forum: 08 Déc 2002 16:10

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message