Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Z comme ZARDOZ..

Message » 08 Avr 2008 7:56

:D n'en veuillez pas trop au Capitaine , il a un sens de l'humour assez particulier dans toutes ses interventions :roll: mais il fait ses courses à carrefour comme tout le monde :wink:

pour en revenir à la Borne wifi Zardoz , j'ai le nouveau modele depuis quelques jours et j'en suis également trés satisfait. j'avais peur, n'etant pas un expert en informatique , de me perdre avec ses histoires de réseaux et configurations de l'engin. mais ce fut assez simple en fait
:wink: ouf.. pour le moment la plus grande qualité que je perçoit dans cette appareil par rapport à mes anciennes platines CD , c'est une certaine douceur et finesse qui rends l'écoute trés agréables, rien à voir avec le coté analytique de mes anciens Wadia. pourtant tout les détails dont j'avais l'habitude sont la , rien ne manque. :wink:
je poursuis les essais avec differents cables secteur et cables de modulations pour affiner le résultat.

@plus
SanSoN

Inscription Forum: 20 Mar 2008 18:21

Message » 08 Avr 2008 8:07

n'en veuillez pas trop au Capitaine , il a un sens de l'humour assez particulier dans toutes ses interventions mais il fait ses courses à carrefour comme tout le monde

immonde fripouille, bandit, :wink:

c'est pas ma faute c'est à cause d'un stupide pari perdu on m'a forcé a y aller et on avais meme caché des Bons de Réductions dans mes poches...
faillis rayer la Rolls avec leurs chariots..

Au complot, à l'assasin... que l'on lache les chiens :mdr: Image
Dernière édition par captaincaverne le 09 Avr 2008 20:44, édité 1 fois.
captaincaverne

Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17

Message » 08 Avr 2008 13:34

:D tient bon mon capitaine , le docteur va arriver , ils va te faire une petite piqure , tout doux tout doux. :mdr:
SanSoN

Message » 08 Avr 2008 14:05

Le concept semble intéressant mais j'ai une petite question : comment contrôlez-vous à distance ? un écran tactile genre Harmony 1000 ?
pat18

Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48

Message » 08 Avr 2008 14:22

pat18 a écrit:Le concept semble intéressant mais j'ai une petite question : comment contrôlez-vous à distance ? un écran tactile genre Harmony 1000 ?

:o personnelent j'utilise un portable macbook posé sur mes genoux , mais j'ai entendu dire que 'lon pouvait aussi controler itunes avec un telephone portable ou un ipod avec l'aide d'un petit logiciel mais la il faut demander a un plus calé que moi :wink:
SanSoN

Message » 08 Avr 2008 14:32

Pour moi, une des choses les plus intéressantes est l'absence de bruits parasites.
Je ne connais pas les macbook mais il est hors de question d'installer mon PC portable dans le salon (il fait un raffut pas possible quand le ventilo se met en route (toutes les 30 secondes... :-? )).
pat18

Message » 08 Avr 2008 18:01

:wink: les nouveaux portables ne semblent pas souffrir de ce probleme, pas le moindre bruit pour
le mien. macbook 2ghz.
SanSoN

Message » 08 Avr 2008 23:12

Mais la musique tu la stockes où ? Sur le disque dur du portable ? Ca fait un peu juste en capacité non?
chris31fr

Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50

Message » 09 Avr 2008 1:26

chris31fr a écrit:Mais la musique tu la stockes où ? Sur le disque dur du portable ? Ca fait un peu juste en capacité non?

Je ne pense pas..l'intérêt serait très limité.
Je pense plutôt à un serveur mac/pc sur le réseau local.
SanSoN a écrit::wink: les nouveaux portables ne semblent pas souffrir de ce probleme, pas le moindre bruit pour
le mien. macbook 2ghz.

Ah..c'est intéressant en effet si aucun bruit de ventilo ne se fait entendre.
Merci :wink: .
pat18

Message » 09 Avr 2008 7:49

chris31fr a écrit:Mais la musique tu la stockes où ? Sur le disque dur du portable ? Ca fait un peu juste en capacité non?

j'ai 160go sur mon macbook ( bientot plein) mais cela fait déjas plusieurs jours de musiques continu.. de plus je peux acceder aux bibliotheque de mon autre ordinateur de bureau , mais le boss de DB system ma conseillé de m'acheter une sauvegarde sur un disque de 1 terra pour ma musique et de le mettre en reseau huitfilles :lol: ça me plait assez comme programme...
SanSoN

Message » 09 Avr 2008 9:18

Je pencherais bien vers 2 disques de 500 Go l'un pour stocker la musique et l'autre en back up via time machine...
chris31fr

Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50

rosita

Message » 09 Avr 2008 10:23

je suis votre forum depuis 2/3 ans. je n'ai jamais jugé utile d'y adhérer dans la mesure ou je n'avais rien à y apporter. je suis les pérégrinations de la rosita depuis un moment. j'ai acheté un des premiers modèles que j'ai fais évoluer au fur et à mesure. j'ai démarré avec un portable mac ou j'ai fais changer le disque pour un disque de 200 GO mais trés rapidement le disque n'était pas suffisant. par la suite j'ai connecté à mon portable un DD de 500 GO qui contenait la musique, la bibliothèque restant sur le portable. l'inconvénient de cette config est que je ne pouvais pas mettre le portable à coté de moi pour choisir mes morceaux. la solution que j'utilise depuis queques jours est idéale. j'ai acheté un time capsule de 1TO et mis toute ma musique dessus. cela enleve le fil a la patte de mon portable et facilite grandement les sauvegardes.
mercure

Inscription Forum: 09 Avr 2008 9:20

Message » 09 Avr 2008 10:41

Signal http://www.alloysoft.com/ permet de commander itunes avec un ipod touch.
Il y a aussi une telecommande chez Hercules http://www.hercules.com/fr/ipod-itunes/ ... -wireless/ mais c'est assez limité (affichage très limité, molette de navigation peu fiable) mais pas cher.
Thierry
Thierry Wautelet

Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00

Message » 09 Avr 2008 19:07

le top pour l'ipodtouch reste remote buddy

http://www.iospirit.com/index.php?mode=view&obj_type=infogroup&obj_id=24&o_infogroup_objcode=infogroup-23&sid=6161823G5d9dbcecada37162

ou pour les possesseur d'un portable dentbleu
(bluetooth :wink: ) il y a saling clicker

http://www.salling.com/
captaincaverne

Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17

Message » 09 Avr 2008 23:05

Ha, mais je me disais aussi : vous z'êtes pas dans le bon forum :lol:.

C'est tout sur mac votre truc.

Je demande officiellement un déplacement (en fait une rétrogradation) vers ALTERNATIVES

Oui je sais c'est la déchéance Hifi>PC multimedia>Alternatives, mais quoi, c'est la vie, hinhinhin.

:mdr:

@+,
Xavier.
Dernière édition par tobal le 10 Avr 2008 0:40, édité 1 fois.
tobal

Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma