Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Z comme ZARDOZ..

Message » 09 Avr 2008 23:07

:lol:
Seb.26

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43

Message » 10 Avr 2008 7:33

tobal a écrit:Ha, mais je me disais aussi : vous z'êtes pas dans le bon forum :lol:.

C'est tout sur mac votre truc.

Je demande officiellement un déplacement (en fait une rétrogradation) vers ALTERNATIVES

Oui je sais c'est la déchéance Hifi>PC multimedia>Alternatives, mais quoi, c'est la vie, hinhinhin.

:mdr:

@+,
Xavier.

Nom d'un pti bonhomme en mousse , meme nos Hôtes se mettent à reclamer la meme chose, remettez nous avec les vieux gateux de la Hifi..

un peu de bon sens messieurs les administrateurs..

:D :wink:
captaincaverne

Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17

Message » 10 Avr 2008 13:14

Vous êtes très bien ici. :wink: Tranquille, à l'abri des tempêtes, parmi des gens qui connaissent votre type de produit depuis longtemps.

Vous pouvez parler librement de votre dac relié en wifi à l'ordinateur.

Certes, il n'y a pas grand chose à en dire. En hifi, il n'y aurait rien à en dire techniquement et d'un point de vue ergonomie et sans bretteurs pour vous titiller on s'aperçoit bien vite que vous êtes bien secs pour en parler.

Un CR d'écoute croisée entre lui et d'autres bornes, bien fait le CR, pourrait avoir sa place en hifi en revanche. Mais pas cette filière. Elle est ici avec d'autres du même genre.

Mais si vous faites un CR d'écoute de votre borne en hifi, il faudrait que ce soit une comparaison avec Rosita, avec Transporteur, avec platines traditionnelles : le tout réalisé avec un bon protocole et sans que le moindre caractère publicitaire n'en vienne gacher la lecture. Un truc objectif et instructif en somme. Et là, hifi vous accueillerait. Mais le CR fini retour ici pour parler du produit lui même et de son utilisation...

Alain :wink:
haskil
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 10 Avr 2008 15:21

Un CR d'écoute croisée entre lui et d'autres bornes, bien fait le CR, pourrait avoir sa place en hifi en revanche. Mais pas cette filière. Elle est ici avec d'autres du même genre.

Mais si vous faites un CR d'écoute de votre borne en hifi, il faudrait que ce soit une comparaison avec Rosita, avec Transporteur, avec platines traditionnelles : le tout réalisé avec un bon protocole et sans que le moindre caractère publicitaire n'en vienne gacher la lecture. Un truc objectif et instructif en somme. Et là, hifi vous accueillerait. Mais le CR fini retour ici pour parler du produit lui même et de son utilisation...

haskil
tu n'es pas crédible une fois de plus , car je ne vois pas de telles contraites ou obligation de CR croisé ni dans les post de slimserver ou de transporter , squeezebox.

chacun pour se faire une idée des differents traitements des posts et le coté arbitraire de tes décisions ,si c'est un choix volontaire de ta part je voudrais savoir pour quelles raisons tu prefere accorder un traitement de faveur à une boite multinationale comme logitech et mettre aux oubliettes tous les posts sur une petite boite artisanale française pour la rosita &Co

je sais bien que tu vas comme a ton habitude effacer ce post et exercer ton droit de censure ,mais je pense qu'à long termes ce genre d'attitude ne vas pas en la faveur d'un forum "libre et ouvert".

allez je retourne dans ma grotte..

:wink:
Dernière édition par captaincaverne le 10 Avr 2008 18:49, édité 1 fois.
captaincaverne

Message » 10 Avr 2008 16:33

captaincaverne a écrit: je ne vois pas de telles contraites ou obligation de CR croisé ni dans les post de slimserver ou de transporter , squeezebox

Bonjour,

La ZARDOZ a-t-elle le début d'une once de fonctionnement autonome, fut-ce pour diffuser la radio ou lui faut-il nécessairement un ordi ?
lob

Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:52

Message » 10 Avr 2008 18:35

Bonjour,

La ZARDOZ a-t-elle le début d'une once de fonctionnement autonome, fut-ce pour diffuser la radio ou lui faut-il nécessairement un ordi ?

non je crois qu'il faut imperativement itunes pour faire fonctionner la Zardoz.
par contre si tu a trouvé des radio du web non compressées je suis preneur, car je n'ai réussis à trouver que du Mp3 en diffusion , c'est bon pour les infos mais pour la musique c'est pas térrible. :cry:
SanSoN

Inscription Forum: 20 Mar 2008 18:21

Message » 10 Avr 2008 19:39

captaincaverne a écrit:

haskil
tu n'es pas crédible une fois de plus , car je ne vois pas de telles contraites ou obligation de CR croisé ni dans les post de slimserver ou de transporter , squeezebox.

chacun pour se faire une idée des differents traitements des posts et le coté arbitraire de tes décisions ,si c'est un choix volontaire de ta part je voudrais savoir pour quelles raisons tu prefere accorder un traitement de faveur à une boite multinationale comme logitech et mettre aux oubliettes tous les posts sur une petite boite artisanale française pour la rosita &Co

je sais bien que tu vas comme a ton habitude effacer ce post et exercer ton droit de censure ,mais je pense qu'à long termes ce genre d'attitude ne vas pas en la faveur d'un forum "libre et ouvert".

allez je retourne dans ma grotte..

Retourne dans ta grotte si tu veux. Mais ne viens pas me dire que je ne suis pas crédible car tu ignores ce qui va être fait avec les posts des produits dont tu parles. Qui, de plus, n'ont pas la chance d'avoir un capitaine pour les entretenir et en surveiller l'entrée avec distribution de visas :-?

Le coté arbitraire de ma décision, comme tu dis... n'est pas MA décision, mais tu ne sais pas lire alors je vais te le répéter : c'est une une décision collective et le choix du lieu ou cette filière a été rangée a été prise par UN ADMINISTRATEUR adepte de longue date de la musique sur DD... et Dac déporté ! :roll:

Tu vas te mettre ça dans le crane bon sang ! Et cesser de penser que tu es dans "un vide sanitaire ici" comme tu l'as si élégamment écrit ! :o Alors que tu es entouré de savants qui t'apprendraient des quantités de chose si tu ne les prenaient pas d'aussi haut que tu l'as fait.

Je vous propose de faire un CR bien fait à même d'attirer des lecteurs s'il est bien organisé avc comparaison des différents modèles et vous refusez. Mais allez vous faire voir, M. le sectateur en chef. :evil:

Il n'y a rien dans votre filière, rien de rien car à part vous autocontratuler vous êtes secs : vous ne pouvez exister que dans le conflit et le message publicitaire. C'était une honorable porte de sortie pour vous. Mais vous êtes trop sot pour l'ouvrir. Allez dans votre grotte et fermez bien la lumière :

Je rêve là. :o Je me mets rarement en pétard, mais là ça me gonfle. :evil:

Qui peut nous envoyer sur HCFR des gus qui foutent le boxon dès leur arrivée se croient propriétaires de tout et veulent régner en maître sur les forums et dans leur petite filière à eux :roll:

Alain :wink:
haskil
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Message » 10 Avr 2008 20:23

:D pas mal ta colere , ça fait presque sincere..
mais tu n'as pas répondus a ma question.
pourquoi cette difference de traitement avec les autres post resté en HIFI comme

Serveur multimedia ou pc.....
Serveur audio....
Avis sur serveur Wifi Transporter
Avis sur slimdevice.

qui je pense serai aussi à leurs place dans la rubrique multimédia.

dans la vie il n'y a pas que des gentils toutou obeissant.
captaincaverne

Message » 10 Avr 2008 20:30

Je rêve là. Je me mets rarement en pétard, mais là ça me gonfle.

Qui peut nous envoyer sur HCFR des gus qui foutent le boxon dès leur arrivée se croient propriétaires de tout et veulent régner en maître sur les forums et dans leur petite filière à eux

il y a peut être aussi une autre raison, c'est que j'aime bien t'emmerder :wink:

c'est l'amour vache :mdr:
captaincaverne

Message » 11 Avr 2008 15:14

qui je pense serai aussi à leurs place dans la rubrique multimédia.

C'est pas possible, il a compris :lol:

Elles seront transferrées quand elles seront réactivées par leurs auteurs, pour le moment elles roupillent. Et ne t'avise pas d'aller faire un p'tit up ou d'envoyer un de tes potes pour le faire afin de provoquer la modération. Nous avons autre chose à faire que perdre notre temps avec des provocateurs ordinaires...

Et si tu avoues bien aimer m'emm.erder tu avous te mettre volontairement en dehors de la charte. Cette façon de faire se termine toujours de la même façon quelque soit le modérateur contre lequel elle s'exerce : la porte.

Tu ferais mieux d'organiser une confrontation à l'aveugle entre Rosita et la nouvelle borne de DB systems ce serait beaucoup plus intéressants que la puérilité avec laquelle tu te comportes. Et tu rendrais service à ces produits quand là, maintenant, tu les desserts.

Alain
haskil
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Message » 11 Avr 2008 15:18

:) J'adore !!! :)
vichi

Inscription Forum: 21 Déc 2006 2:47

Message » 11 Avr 2008 15:46

Jose sort de ce corps :mdr:
JcB84

Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50

Message » 11 Avr 2008 16:13

Et si tu avoues bien aimer m'emm.erder tu avous te mettre volontairement en dehors de la charte. Cette façon de faire se termine toujours de la même façon quelque soit le modérateur contre lequel elle s'exerce : la porte

:D ce qui a de bien c'est que tu réenclenche a chaque fois. arrette ne fais pas ça tu va t'ennuyer sans le captaincaverne et en plus ça te permet de mettre ta prose en valeurs en châtiant le malotrus :wink:

c'est une une décision collective et le choix du lieu ou cette filière a été rangée a été prise par UN ADMINISTRATEUR adepte de longue date de la musique sur DD... et Dac déporté !

Tu vas te mettre ça dans le crane bon sang ! Et cesser de penser que tu es dans "un vide sanitaire ici" comme tu l'as si élégamment écrit ! Alors que tu es entouré de savants qui t'apprendraient des quantités de chose si tu ne les prenaient pas d'aussi haut que tu l'as fait.

tu vois toi aussi tu peux faire dans le second dégré .. j'attends de voir ce dont ces "savants sont capable" mais déjas le "chef" des savants à un systeme impréssionant , beau choix de nappe.
:mdr: :mdr:
Image[/quote]
captaincaverne

Message » 11 Avr 2008 16:26

SanSoN a écrit:
Bonjour,

non je crois qu'il faut imperativement itunes pour faire fonctionner la Zardoz.
par contre si tu a trouvé des radio du web non compressées je suis preneur, car je n'ai réussis à trouver que du Mp3 en diffusion , c'est bon pour les infos mais pour la musique c'est pas térrible. :cry:

Il y a Airfoil http://rogueamoeba.com/airfoil/
Qui permet d'envoyer via airport express (donc Zardos je pense) des flux audio autres qu'Itunes...
chris31fr

Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50

Message » 11 Avr 2008 17:00

:D Merci pour l'info chris, en plus je viens de lire sur la presentation du soft qu'il permettait d'utiliser aussi la borne avec la vidéo , plus de probleme de décalage son/ image.

extra a moi King Kong sur la Zardoz :P
SanSoN

Inscription Forum: 20 Mar 2008 18:21

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma