Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout sur le HC et son futur

comment brancher samsung tv ue40eh5000 sur ampli kenwood kr-

Message » 18 Jan 2017 13:13

bonjour
je ne suis pas certain d'être au bon endroit mais après avoir clicker sur le lien indiqué la réponse fut qu'il n'existait pas !
donc je me permet de poser ma question içi:merci de votre compréhension
je souhaiterai brancher mon samsung tv ue40eh5000 sur l' ampli kenwood kr-a 3080
j'ai essayé déjà en connectant la sortie péritel de la tv avec 2 câbles (blanc et rouge) audio sur ampli
mais ça ne fait "rien"!
je pensais "tenter" avec ce câble (http://www.inmac-wstore.com/p2776015...words-shopping)
donc sortie casque sur ampli;est ce correct ou "dangereux"?
sinon avez vous une solution?
merci
cordialement
pueblo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Jan 2017 13:06
  • offline

Message » 18 Jan 2017 14:15

hello,

si via la peritel ça ne fonctionne pas, c'est probablement parce que ce n'est qu'une entrée :-?

mais rien ne t'empêche d'utiliser la sortie casque, auquel cas il y a de fortes chances pour que ça coupe les haut-parleurs de la tv.
tu devras probablement faire attention car le signal risque d'être faible et que tu doives mettre le son assez fort sur l'ampli et donc, ne pas oublier de le redescendre quand tu voudras utiliser une autre entrée sur l'ampli, ça risque de gueuler :ko:

dans tous les cas, il est recommander de mettre le volume à zéro avant d'éteindre l'ampli :grad:

tu as juste besoin d'un câble jack stereo d'un côté et double rca de l'autre :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5344
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Jan 2017 14:15

Salut.
Oui le plus simple est d'utiliser la sortie casque, https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00NIV59S6/
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 18 Jan 2017 23:14

bonsoir merci à vous 2
je commande
bien cordialement
pueblo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Jan 2017 13:06
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message