Bonsoir, aujourd'hui j'ai reçu mon Samsung PS50C6970 avec un pack deux paires de lunettes + monsters VS aliens 3D. Je l'ai regardé dans le noir total, et je trouve ça horrible! En fait dès que ça bouge on voit flou voir double! c'est très difficilement regardable même si l'effet 3d est bien là. Pareil avec Motorstorm 3d. J'avais aussi remarqué ça en magasin et chez un ami sur son Toshiba Wl46768 (avec Motorstorm) mais je pensais qu'une fois dans le noir avec un vrai blu ray 3d ça irait. Mis à part ça en ce qui concerne la 2d avec mon nouvel écran, la HD est belle en blu ray (avatar) mais il y a des défaut en TNT HD (Neuf box) comme des points autour des corps sur certaines couleurs par exemple. En SD c'est vraiment limite, on dirait les contours d'une vidéo youtube sur certaines chaînes! Plus généralement l'écran scintille (ce qui se voit pas mal sur les scènes claires) et il y a un léger buzz électrique audible à bas volume.
Donc voilà, je suis quand même perplexe après les 2 mois passés à scruter les forums, tests etc...j'étais très enthousiaste et je pensais avoir choisi l'écran idéal pour un prix raisonnable, et maintenant je doute.
Des réactions?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Tout sur le HC et son futur
Un petit up car j'ai vraiment besoin d'aide. Je ne sais pas si je dois le renvoyer où si je suis trop exigeant... Merci à vous.
- deynek
- Inscription Forum: 24 Déc 2010 1:05
A priori d'après ce que j'ai lu sur cet écran, ainsi que sur la gamme Samsung 3D avec les mises à jours à partir de 3000 la 3D est facilement dédoublé, gros bug pour le moment, mais qui je pense sera corrigé à l'avenir...
Après la qualité n'est pas forcément au top sur les images je pense, ça reste tout de même un moyen gamme.
Par contre tu l'a touché à combien ?
Car moi au début j'étais comme toi je voulais le prendre, ça m'aurait revenu dans les 1200-1300 euros avec une seule paire de lunettes, donc avec les 2 dans les 1300-1400 euros.
Mais il y a peu je suis tombé sur une très bonne offre sur cabrason, en gros le Panasonic VT20E en 50 pouces qui est à la base à 1990 euros, je l'ai eu pour 1580 euros avec un bon d'achat de -20% qui a donc baissé son prix de 399 euros, imbattable ! De plus Panasonic offre en ce moment le lecteur bluray 3D + Avatar qui coute normalement 250 euros en moyennes + 30 euros le bluray. A la limite tu peux donc comme je compte le faire, le revendre après, tu peux en tirer sans mal au moins 150 euros (pas plus hélas car pas mal de monde à la même idée comme il est gratuit en ce moment lol) >> offre de pana jusqu'au 31 décembre.
donc 1580 - 150 euros = 1430 euros environs tout compris et livré ! Tu as bien sur 2 paires de lunettes offertes avec le pana
Si tu veux le code pour les -20% sur cobrason je peux te le donner.
Après je peux comprendre que ça t'embête de le renvoyé, à ta place j'hésiterais aussi car c'est galère.
Après la qualité n'est pas forcément au top sur les images je pense, ça reste tout de même un moyen gamme.
Par contre tu l'a touché à combien ?
Car moi au début j'étais comme toi je voulais le prendre, ça m'aurait revenu dans les 1200-1300 euros avec une seule paire de lunettes, donc avec les 2 dans les 1300-1400 euros.
Mais il y a peu je suis tombé sur une très bonne offre sur cabrason, en gros le Panasonic VT20E en 50 pouces qui est à la base à 1990 euros, je l'ai eu pour 1580 euros avec un bon d'achat de -20% qui a donc baissé son prix de 399 euros, imbattable ! De plus Panasonic offre en ce moment le lecteur bluray 3D + Avatar qui coute normalement 250 euros en moyennes + 30 euros le bluray. A la limite tu peux donc comme je compte le faire, le revendre après, tu peux en tirer sans mal au moins 150 euros (pas plus hélas car pas mal de monde à la même idée comme il est gratuit en ce moment lol) >> offre de pana jusqu'au 31 décembre.
donc 1580 - 150 euros = 1430 euros environs tout compris et livré ! Tu as bien sur 2 paires de lunettes offertes avec le pana

Si tu veux le code pour les -20% sur cobrason je peux te le donner.
Après je peux comprendre que ça t'embête de le renvoyé, à ta place j'hésiterais aussi car c'est galère.
- silentdie
- Inscription Forum: 13 Mai 2008 22:03
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|