Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout sur le HC et son futur

[EP] Samsung Série 6500 - SMART TV LED 3D 2011

Message » 20 Juin 2011 11:11

Présentation - UE40D6500 - Téléviseur LED - 16/9 - 40'' - 102cm - 3D Ready - HDTV 1080p - TNT HD - 200Hz - DLNA - SMART TV - WIFI Intégré - 4xHDMI - CI+

Image

Samsung Smart TV: La TV du futur accessible dès aujourd’hui

Image

Plongez au cœur du divertissement interactif avec le Samsung UE32D6500ZF. Vous pouvez désormais exploiter tout le potentiel d’Internet à travers votre TV grâce au Wi-Fi intégré et aux nouvelles fonctionnalités Samsung Smart TV: un navigateur Internet, de nombreuses applications, l’accès simplifié aux réseaux sociaux, aux contenus multimédia…Tout pour vous procurer une expérience télévisuelle hors du commun.

One Design by Samsung: la révolution du design

Le "One Design" par Samsung va révolutionner votre expérience télévisuelle. Avec une largeur d'à peine 12 mm, le cadre très fin qui entoure l'écran du UE55D6500ZF laisse la part belle à l'image. Comme au cinéma, vous êtes alors plongé au cœur de l'action. Alliant élégance et discrétion avec son écran épais de seulement 3 cm, votre UE55D6500ZF trouvera très facilement sa place dans votre intérieur.

4 HDMI

La prise HDMI (High Définition Multimédia Interface) est une connectique transférant les signaux audio et vidéo en numérique de votre lecteur BluRay ou DVD, Home Cinéma, camescope ou tout autre appareil AV vers votre écran plat. Profitez du 100% numérique! Ce modèle intègre quatre prises HDMI.

HD 1080p: des images deux fois mieux définies

Seule la HD 1080p vous donne ce niveau de qualité en termes de détails et de résolution, deux fois supérieur à celui d’une HDTV classique. Elle restitue des couleurs éclatantes et des détails très riches. Elle corrige même les erreurs issues d’un contenu de définition standard. On est loin de la HD à papa!

Webcam pour les appels vidéo (Skype™ on Samsung TV)

Effectuez vos appels vidéo Skype ™ sur écran large, confortablement installé dans votre canapé. Avec Skype , vous pouvez effectuer des appels voix et vidéo gratuits (de Skype vers Skype) pour communiquer avec vos amis et votre famille, où qu’ils se trouvent dans le monde. De plus, vous pouvez aussi effectuer des appels vers des téléphones fixes ou portables à des prix très compétitifs. Pour profiter de ces fonctionnalités, il suffit de brancher la Freetalk TV camera*, d’ouvrir un compte sur Skype, et vous voici près à effectuer des appels vidéo en HD. * Disponible sur shop.skype.com

Dépassez la réalité avec 3D Hyper Real Engine

Vous n’allez pas en croire vos yeux. Le 3D Hyper Real Engine vous procure une qualité d’image à couper le souffle. Grâce à cette nouvelle technologie, vous ne regardez plus un film, vous le vivez. Chaque seconde du film a l’air plus vraie, plus profonde, plus forte, plus riche. Une expérience tout simplement incroyable, à vivre confortablement installé dans son canapé.

Motion Plus 200 Hz

En intercalant des images entre chaque plan, et en les affichant sur 200Hz, l’effet de flou produit par le mouvement à l’écran est réduit. Une animation plus souple est obtenue par le calcul intelligent des mouvements.

Grâce à Allshare, restez connecté

Cette caractéristique vous permet de partager en toute simplicité votre talent avec le monde entier ou du moins avec votre famille et vos amis. Transférez vos vidéos, votre musique ou vos photos à partir de votre PC ou de votre appareil nomade (téléphone, appareil photo, lecteur MP3,…). Sans aucun câble et sans effort. Votre télévision peut même se connecter à plusieurs PCs.

Sublimateur de couleurs plus

Le défi de tout téléviseur est de recréer la réalité à travers les couleurs et la lumière. Nous avons relevé ce défi avec la technologie Sublimateur de couleurs (WCE) Pro. Après avoir été analysé, chaque pixel est étendu jusqu’à ses limites tridimensionnelles. Vous obtenez ainsi les couleurs les plus complètes et fidèles que vous ayez jamais vues-sur un téléviseur, bien entendu.
spysniper

Inscription Forum: 10 Fév 2011 15:49

Message » 20 Juin 2011 11:14

Je viens d'acquerir ce modèle en 40".

J'en suis relativement satisfait mis à part un clouding / bleeding très prononcé.

Je cherche les réglages les plus adaptés sur ce TV pour les faire disparaitre.
C'est vraiment gênant dans les zones sombres (Camembert en bas a gauche; haut gauche et bas droit + légers nuages au centre).

Sinon la qualité d'image est bluffante sans trop avoir touché les réglages.

D'avance merci pour vos retours, avis réglages et/ou questions dont je me ferai une joie de vous répondre.
spysniper

Message » 21 Juin 2011 11:18

Bon je vais m'auto-répondre.

J'avais donc un clouding absolument affreux sur l'ecran le joue ou je l'ai reçu.
Je n'avais pas touché aux reglages.

Après avoir fouiné un peu partout, je l'ai fait disparaitre totalement avec une très belle qualité d'image. Il faut dire que le retro éclairage était sur 20 !! :o

En le descendant à 9 et en jouant sur la luminosité et contraste et surtout le mode éco, il ne se voit plus.
(Testé en noir complet logo youtube hier)

J'ai regardé Megamind en 720p hier avec mon tvix c'est parfait, quel piqué et quelles couleurs.

Je suis ravi de cet écran, et le SMART TV c'est bien pratique :D

Si vous avez des retours/questions
spysniper

Message » 09 Juil 2011 15:38

Salut, j'ai déjà une télé Samsung (55" A956) et je cherche une télé pour remplacer mon moniteur PC (20")... Je pense à ce modèle car c'est celui qui m'a le plus plu en magasin.

As-tu testé un PC sur ta télé ? Merci :wink:
Davids777

Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39

Message » 19 Sep 2011 12:53

ayant acheté ce LED 3D, je souhaiterai connaitre vos différents réglages d'image afin d'optimiser le mien. Les possibilité sont tellement nombreuses.
Merci pour vos réponses.
STEVE49

Inscription Forum: 19 Sep 2011 12:47

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message