Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout sur le HC et son futur

Problème Samsung UE46D6500 avec Geforce 560Ti

Message » 06 Aoû 2011 16:29

Bonjour,

Un ami a très récemment acheté une TV LED Samsung UE46D6500, une carte graphique nvidia geforce 560Ti et 2 paires sans fil de lunettes nvidia 3D vision.

Je devais lui mettre en route tout ça ce qui paraissait relativement simple (installer le dernier pilote avec driver pour le controller 3D vision puis lancer l'assistant). Le problème est que la TV indique bien qu'elle est passée en mode 3D, l'image devient d'ailleur floue, mais impossible de voir une différence oeil gauche / oeil droit lors du test de l'assistant de configuration, ça fait juste mal à la tête...

Le problème vient surement du fait, que quand j'appuie sur le bouton de la paire de lunettes pour l'activer, le voyant s'éteint au bout de 30-45 secondes, mais j'ai eu beau avoir testé un peu tout, je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.

Ah sinon, c'est DirectX 11 sur le pc.

Quelqu'un aurait déjà-t-il eu un problème similaire ?

Toute aide serait grandement appréciée ;)

a+
Taupigrue
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Aoû 2011 15:59
  • offline

Message » 08 Aoû 2011 13:04

salut , je vais te répondre pareil que sur un autre forum dédié a la 3dvision ou tu a posté le meme message ^^
je viens de regarder la page du matériel certifié nvidia :http://www.nvidia.fr...rements-fr.html, et son écran n'y figure pas. pour cause,la tv 3d Samsung ne peut synchronisé qu'avec les lunettes de meme marque! que voulait t'il faire comme genre de 3d? jeux ou films.

une seule soluce s'offre a lui ,

.vendre les lunettes nvidia , passer sur un lecteur bluray certifié 3d(ou ps3) et racheter lunettes samsung : il sortira la 3d sur les films du lecteur bluray( films plus jeux sur la playstation3)

si il a une ps3 ,il ne lui manque que les lunettes samsung , sinon on trouve des lecteurs bluray 3d abordables.

maintenant si c'est les films et jeux pc qu'il voulait , donc sur nvidia avec ces lunettes , il lui faudra changer sa tv, pour un projecteur , ou le plus gros possible des moniteurs pc, je crois que c'est 27 pouces le maximum.

pour ce qui est du full cd des pilotes nvidia , il est plus a jour depuis bien lomgtemp, maintenant tout est dans le pilotes graphique nvidia pour ta carte .mais de toutes facon cela n'aurrait rien changé. Nvidia et tv led ,plasma ,samsung ou autre marques , c'est pas compatible........
Nicdouille
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Jan 2010 17:06
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message