Nous sommes le 13 Mai 2025 9:40

News News de Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

Plan de Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque » Forums : Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

lecteur dvd 400 €

salut mon 1er choix serait un denon 2930 mais vu le prix c'est un peu trop. je désire mettre environ 400€ quel serait le meilleur lecteur pour un plasma 107 cm. un oppo? mais pb de prise adaptateur lit il nos dvd?
Lire la suite : lecteur dvd 400 € | Vus : 296 | Réponses : 1

Harman DVD 23 upscale YUV ?

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si le DVD23 est upscale en YUV ???

Merci
Lire la suite : Harman DVD 23 upscale YUV ? | Vus : 334 | Réponses : 2

quel lecteur DVD en HDMI ?

Bonjour,

Je viens de changer mon VP pour un Epson Tw700 quitourne pas mal à première vu (réglage à taton). Mon lecteur est un HK DVD23 qui freeze pas mal sur des copies. Je souhaiterai un lecteur en HDMI qui ne freeze pas trop et qui me délivre une belle image fluide, sans y mettre 400 €. Le HD DVD me parait encore un peu jeune et je^préfère attendre ou investir dans le lecteur HD ...
Lire la suite : quel lecteur DVD en HDMI ? | Vus : 998 | Réponses : 12

Quel graveur DVD/HDD choisir ?

Bonjour, je suis nouvellement inscrit sur le forum, après avoir parcouru pendant plusieurs jours bon nombre de posts.

Je viens faire appel à vos conseils avisés pour m'aider à choisir un graveur DVD et disque dur par rapport à mon budget et à mes futures utilisations.

Budget de 400 à 500 €.

Je cherche un graveur avec 160 Go minium de disque dur, compatibilité complète avec Divx 3,4,5, et 6 et surtout Xvid ! Une ...
Lire la suite : Quel graveur DVD/HDD choisir ? | Vus : 906 | Réponses : 8

Peut t'on acheter un DVD Oppo en France ?

Bonjour,

Existe t'il un moyen de se procurer un lecteur Oppo en France, sans passer par le site US et se taper 53$ de fdp sans compter les risques pour un transport depuis là bas...

Merci...
Lire la suite : Peut t'on acheter un DVD Oppo en France ? | Vus : 1007 | Réponses : 4

Scientific labs DVE-R8HS

Quelqu'un connait ?
Je pense que c'est un clone d'un autre modele mais je ne sais pas lequel
Y a t il possibilité de le flasher avec un firmware plus recent ?
Merci pour vos reponses
Lire la suite : Scientific labs DVE-R8HS | Vus : 789 | Réponses : 1

Image décalée sur mon Primare DVD26

J'imagine que j'ai du faire une mauvaise manip car depuis quelques temps mon DVD projette une image qui n'est plus centrée mais décalée à gauche.

Que ce soit sur le VP, le plasma ou le LDC c'est pareil et je n'arrive pas à vois pourquoi ?

Est-ce que quelq'un à déjà eu ça ?
Lire la suite : Image décalée sur mon Primare DVD26 | Vus : 568 | Réponses : 3

Problème sur Onkyo DV SP404E et DVD originaux

Je viens d'acheter Samedi un lecteur DVD Onkyo DV SP404E pour changer mon vieux Tosh220 et passer en vrai 576p sur mon VP (adieux le doux rêve de l'upscaling en 720p en YUV via un lecteur).
Ma qualité d'image à nettement été améliorée.
Mon problème :
1 DVD originaux sur 2 saute. Tous les DVD avec un warning de licence (les 6 Star War, ...) sautent toutes les 10 à 15 secondes dès le menu ...
Lire la suite : Problème sur Onkyo DV SP404E et DVD originaux | Vus : 541 | Réponses : 5

2910 vs ps 3 !!!!!!

bonsoir,
Voila je possede un 2910 sur un pdp 435 et j'envisage d'acheter une ps3.
J'aimerais avoir vos avis, la ps 3 en lecteur de dvd me fournira elle une image de qualite identique (voir superieur)a mon 2910 ?????
Tout cela pour envisager de vendre mon 2910 si la ps3 me servirait de platine dvd de salon :idee:

ps: connection en hdmi 720 p

merci ...
Lire la suite : 2910 vs ps 3 !!!!!! | Vus : 671 | Réponses : 11

Pour les pros :Branchements avec Mediasat Max / DVD / PLASMA

Salut à tous,

Je me permets de reposer une question que j'avais déjà posé par le passé mais qui s'avère + difficile que prévu.
Je vais recevoir mon Plasma samedi prochain : PANA TH-42PX60E avec 2 entrées HDMI
J'ai reçu mon Lecteur DVD/ Enregistreur DD THOMSON DTH 8654
Je vais avoir mardi mon démodulateur HD Mediasat Max avec sortie HDMI (Canal+ et Canalsat)
J'ai un home cinema SONY

Et je vois vraiment pas comment brancher ...
Lire la suite : Pour les pros :Branchements avec Mediasat Max / DVD / PLASMA | Vus : 359 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

13199865 message(s) • 441989 sujet(s) • 167050 inscrit(s)