Merci JVC et merci au Forum HCFR

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexTls, bernd, Birdy Nam Nam, dm, dts1, Fredf3, HDkephren, jakovasor, jeano33, Jef_13, mcflyator, mimick, Nehalem, ni4vlys, novine321, PierRickB, rhorho, Richard Lemesle, uesh81, Xavanti et 52 invités
La configuration dans mon profil
Sommaire des pages :
Aller dans le compte rendu réalisé par Hugo => 5. JVC DLA-DLA25LTD (série limitée NZ9), FW 3.01, CR de Hugo S
Paragraphe =>Mise en œuvre du JVC FW 3.01 :
clenfant a écrit:4 tiges filetées, un contreplaqué, et zou.
30 balles.
Hugo S a écrit:Bonjour,
Notre contexte d'install JVC 25LTD :
![]()
H.
PhC a écrit:Hugo S a écrit:Bonjour,
Notre contexte d'install JVC 25LTD :
...
![]()
H.
Bonsoir ''Mr Air France'' !!!![]()
Plaisir du contact ici avec vous, de vous retrouver...
Me voilà aussi maintenant retraité, à mon tour...![]()
puis Philippe a écrit:Je viens d'expliquer dans le post juste au dessus, un peu plus de précision des données du problème, et ce n'est pas simple, je suis un peu coincé dans mes choix, d'autant plus qu'il va y avoir un second écran pour le format large 2.35
(un écran 16/9 et un en 2.35, qui se déroulent selon le format à visualiser... gains identiques 1,3 pour les deux écrans pour éviter des réglages différents, mais difficultés supplémentaires sur les angles limites de projection (emplacement du vidéoprojecteur...).
Ce n'est pas simple et peut être en même temps très simple, si on a les bonnes infos, si cela pourra servir d'autres personnes, en même temps , quand la solution sera sortie...
Le forum sert à partager les problèmes et les solutions...![]()
J'ai eu un bon contact téléphonique, hier après midi, avec Vidéoplusfrance.com.
J'ai envoyé comme convenu, les données du problème par email, j'attends la réponse: rien reçu pour le moment.
Entre temps, j'ai reçu un message MP (grand merci), qui m'a donné les coordonnées de Cinemotion, au Luxembourg.
J'ai eu un très bon contact avec un gars extrêmement sympathique, qui après discussion, m'indique que je peux utiliser le support Chief de mon vidéoprojecteur actuel (JVC RS-57), qui a plus de 10 ans,
avec lequel j'ai eu beaucoup de plaisir, qui va être remplacé par le NZ9.
Il m'indique que les fixations sont les mêmes, à la place des pieds, vis M5, mêmes positionnements et mêmes dimensions...
Alors je pense avoir la solution !!!![]()
Sauf que, après avoir bien consulté les diverses doc. ... le support fait pour le NZ9 semble plus costaud, avec 6 pattes de fixations, vis M6, et n'utilise pas les fixations des pieds (si j'ai bien compris...)
Le NZ9 fait 25 kg, mon ancien RS57 fait 15 kg, donc 10 kg de différence.![]()
Alors je ne sais pas quoi faire. Je tente de le fixer avec l'ancienne fixation, via les 4 filetages M5 des 4 pieds, et le problème est réglé, avec un risque...
ou je galère encore un peu pour une solution faite pour le NZ9 ?
25 kg sur 4 vis M5, ça fait un peu plus de 6 kg par vis... bon...
Je n'ai pas encore le NZ9 sous la main.
Existe t'il vraiment les 6 emplacements M6 pour la fixation par dessous, hors pieds ?
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis preneur humblement, de toutes infos qui correspondent aux données du problème.
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K |