|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un forum dédié aux échanges concernant les Objets connectés et accessoires diverses.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
iRule(HD) : Telecommande universelle Smartphones
J'ai le firm pour les 3 Smart, la Base, la Max et la Prime. 
- tmarques
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
- Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
Cool
Si je ne trouve rien pour les Dvico-Tvix, ça me décidera pour Dune 
- roler06
- Inscription Forum: 17 Fév 2008 23:11
phifi92 a écrit:Bonjour,
Je suis très étonné que tout le monde s'oriente vers l'outil iRule, sans parler OpenRemote. Qui est très ressemblant à iRule, mais opensource http://www.openremote.org/
bonne continuation autour de votre télécommande innovante
Voila une idée qui me plait, personnellement je n'ai jamais entendu ni vu de projet sur ce OpenRemote, a première vue ça a l air plutôt sympa, peux tu nous en dire un peu plus, le fait que le créateur d' irule ne me prenne pas au sérieux quand je parle de la traduction FR me met un peu en rogne je dois l avouer....
- Chrissou
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Ça a l'air d'être orienté x10 et knx, pour l'instant je n'arrive à rien pour le Http/freebox 
.......... Edit
Apparemment, on ne peux rien faire sans le contrôleur installé sur PC, même pour les commandes Http ...
Donc PC sous tension indispensable ?!
Et de toute façon, je n'arrive pas à installer le "Controller", car il refuse de voir Java à travers le chemin que je lui indique ...
A revoir dans qq années ...
.......... Edit
Apparemment, on ne peux rien faire sans le contrôleur installé sur PC, même pour les commandes Http ...
Donc PC sous tension indispensable ?!
Et de toute façon, je n'arrive pas à installer le "Controller", car il refuse de voir Java à travers le chemin que je lui indique ...
A revoir dans qq années ...
Dernière édition par roler06 le 27 Nov 2010 18:55, édité 1 fois.
- roler06
- Inscription Forum: 17 Fév 2008 23:11
ajm09 a écrit:queuf a écrit:ajm09 a écrit:freebox et ps3 en ligne sur Irule...![]()
cablebox c'est quoi? logo, photos? merci.
Est ce que c'est possible que tu me mettes le calque pour les volets roulants en ligne s'il te plaît, merci
le volet roulant page 44 ne va pas,?![]()
si si, par contre soit j'utilise le volet mais sans les flèches monter/descendre, sinon c'est forcément le bouton entier (ON/OFF) avec le logo du volet et le texte dessus, je n'arrive pas à avoir uniquement le calque présent sur ce bouton...merci
- queuf
- Inscription Forum: 22 Jan 2006 18:27
Chrissou a écrit:phifi92 a écrit:Bonjour,
Je suis très étonné que tout le monde s'oriente vers l'outil iRule, sans parler OpenRemote. Qui est très ressemblant à iRule, mais opensource http://www.openremote.org/
bonne continuation autour de votre télécommande innovante
Voila une idée qui me plait, personnellement je n'ai jamais entendu ni vu de projet sur ce OpenRemote, a première vue ça a l air plutôt sympa, peux tu nous en dire un peu plus, le fait que le créateur d' irule ne me prenne pas au sérieux quand je parle de la traduction FR me met un peu en rogne je dois l avouer....
en effet, ça à l'air assez complet en terme de possibilité, par contre je viens de m'enregistrer pour voir à quoi ressemblait le configurateur, ça a l'air plutôt complexe, surtout en ce qui concerne le démarrage puisqu'on démarre de 0; c'est quand même un des gros avantages d'iRule, c'est qu'on a une config de base et qu'il est très facile de la modifier...d'autant plus avec la base de donnée d'images (boutons, fonds d'écran) disponible
et les tutos n'ont pas l'air très complets....
pas de gestion de l'iPad pour l'instant si j'ai bien compris...mais ça va venir; et besoin d'installer OpenRemote Controller sur son ordi
bref, à part la gestion du KNX et le fait que ce soit gratuit, pas beaucoup d'intérêt pour moi pour l'instant...
- queuf
- Inscription Forum: 22 Jan 2006 18:27
tmarques a écrit:J'ai le firm pour les 3 Smart, la Base, la Max et la Prime.
Tu as trouve ça ou?
- madman
- Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
ajm09 a écrit:freebox et ps3 en ligne sur Irule...![]()
cablebox c'est quoi? logo, photos? merci.
Salut superbe merci !
c'est ça

La HD Box de numericable
- archizor
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
madman a écrit:tmarques a écrit:J'ai le firm pour les 3 Smart, la Base, la Max et la Prime.
Tu as trouve ça ou?
Motus pour l'instant, le temps d'avoir une réponse de la personne concernée.
- tmarques
Bonjour
a quoi sert le module http://www.globalcache.com/products/itach/ip2ir-pspecs/
il ajoute la fonction Power over interne par rapport au module IP2IR...
c'est quoi ?
Enfin le module WF2IR peut il aussi servir a creer un point d'acces wifi avec WEP (par exemple pour me connecter avec un pc portable a internet) ?
merci
a quoi sert le module http://www.globalcache.com/products/itach/ip2ir-pspecs/
il ajoute la fonction Power over interne par rapport au module IP2IR...
c'est quoi ?
Enfin le module WF2IR peut il aussi servir a creer un point d'acces wifi avec WEP (par exemple pour me connecter avec un pc portable a internet) ?
merci
- atari.fr
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
archizor a écrit:
3 - le blaster s'achete en supplément avec le GC 100 ou avec le ITACH, sinon il y a la solution Homemade de Chrissou. ( le blaster est tres cher pour ce que c'est chez GC)
il est inclus le IR blaster !
Connector: 3.5mm stereo jack
3 Independent selectable IR outputs or sensor inputs
3 IR emitters included
1 IR blaster included (supported on 3rd IR port)
- atari.fr
- Pro-Commercant

Ca c'est pour le iTach IP2IR par exemple.
Sur la série GC100 il n'est pas inclus il me semble.
- Neobade
- Inscription Forum: 24 Sep 2004 15:55
queuf a écrit:archizor a écrit:Queuf tu controle quoi comme install ? du KNX ? Homeseer ? Myhome ? x10 ?
Du knx (hager tebis) en IR pour l'instant, mais je souhaiterai acheter une passerelle IP/knx et tout
contrôler par IP. Par contre je ne sais pas si c'est possible avec irule...
C'est possible au final de piloter du KNX avec Irule ? (Openremote le fais je crois)
Combien coute par exemple une commande de volet en KNX ?
Pour ma part toute ma maison est en X10 (volets, lumieres)
je peux piloter grace a un interface RADIO (convertisseur Radio > X10) et/ou interface IR (IR7243 : convertisseur IR > CP)
Donc je peux vous confirmer qu'avec l'interface IR>X10, la domotique basée sur X10 fonctionne forcement avec Irule et les modules Global cache
- atari.fr
- Pro-Commercant

Neobade a écrit:Ca c'est pour le iTach IP2IR par exemple.
Tout à fait.
- tmarques
Quels sont les differents prix de Irule ?
irule ?
irule HD ?
Irule builder est à 52 dollars !
irule ?
irule HD ?
Irule builder est à 52 dollars !
- atari.fr
- Pro-Commercant

|
Retourner vers Objets Connectés & Accessoires |