Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un forum dédié aux échanges concernant les Objets connectés et accessoires diverses.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

iRule(HD) : Telecommande universelle Smartphones

Message » 28 Nov 2010 16:02

Un peu avancé sur l'interface ce week end, j'ai rajouté mes lumières ainsi qu'un volet :D
Il manque vraiment la possibilité d'utiliser des variables, je suis obligé de créer 36 écrans alors qu'un seul pourrais suffir :'(
Chrissou

Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15

Message » 28 Nov 2010 16:41

Chrissou a écrit:... Il manque vraiment la possibilité d'utiliser des variables, je suis obligé de créer 36 écrans alors qu'un seul pourrais suffire :'(
C'est d'ailleurs ce qui fait que je ne suis toujours pas décidé.
C'est LE handicap d'iRule (mais pas mieux ailleurs !).
Surtout pour la gestion on/off du matos :evil:
Du coup, je continue à surfer, je viens de voir ça:
http://itunes.apple.com/fr/app/bobby-universal-remote/id315294139?mt=8
Il semble travailler qu'avec le GC 100
http://support.cremote.com/home
Une vidéo:
http://www.youtube.com/user/bobbyapp#p/u/7/-8BLxG0BIxw
Ça à l'air assez simple mais encore moins paramétrable que iRule :cry:

Quelqu'un connait ?
roler06

Inscription Forum: 17 Fév 2008 23:11

Message » 28 Nov 2010 17:02

oui

c'est nul !

Point :)
archizor

Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21

Message » 28 Nov 2010 17:09

archizor a écrit:oui ...c'est nul ! ... Point :)
Il va être content le gars si il passe par là ! :P :D
roler06

Message » 28 Nov 2010 18:50

+1 pour les variables !

je ne sais pas pour vous mais moi de mon côté je commence à avoir un max de panel avec plusieurs pages à l'intérieur de chaque pour toute la maison, ça devient vraiment une usine à gaz !

j'ai depuis quelque temps déjà un petit soucis pour ajouter un lien avec une image, chose que j'ai fait un certain nombre de fois sans encombres jusqu'à maintenant mais j'en profite pour savoir comment vous faites:
moi je fait clic droit add a link sur la page, ensuite je colle l'image dessus (drag and drop) et je la mets à la bonne place sur l'interface, ensuite je règle panel name et page name

et bien malgré cela, j'ai des liens qui ne fonctionnent pas, surtout sur mon panel qui s'appèle médiamétrie et qui est configuré comme un device; ça fonctionne sur iRuleBuider, mais lorsque je synchronise, ça reste grisé :evil: (essayé avec différents boutons).

du coup, à force de bidouiller je ne me souviens plus trop, dans un panel lorsqu'on ouvre la première page de ce panel, est ce qu'il doit forcément y avoir home panel sur Yes ou sur No, il me semblait que ça servait à définir la vrai page d'accueil de toute l'interface, mais là je doute et je me dis que si ça se trouve il faut fixer une page d'accueil par panel...bref je m'y perds !!! HELP :D

merci
queuf

Inscription Forum: 22 Jan 2006 18:27

Materiel teton

Message » 28 Nov 2010 18:51

...... Une Censure imbécile induit une autocensure idiote .....
Dernière édition par roler06 le 19 Fév 2011 2:52, édité 1 fois.
roler06

Message » 28 Nov 2010 18:56

...... Une Censure imbécile induit une autocensure idiote .....
Dernière édition par roler06 le 19 Fév 2011 2:52, édité 1 fois.
roler06

Message » 28 Nov 2010 19:21

bon ben ça ne m'arrange pas tout ça ! parce que là je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir...
j'ai d'ailleurs un autre lien qui merdouille aussi, il s'agit d'un logo avec une ampoule qui me permet d'acceder à mon panel maison, idem que pour médiamétrie, le lien est bien présent dans iRule Builder, mais lorsque je télécharge l'interface, le lien reste grisé...

si quelqu'un à une idée...
queuf

Message » 28 Nov 2010 20:20

Moi pour faire un lien j'ai plutôt l'habitude de placer le bouton en maintenant la touche L enfoncée.
Et ensuite je précise le lien dans les propriétés.

Par contre j'ai aussi de temps en temps des liens qui merdent. j'ai remarqué que quand je rajoute une page en copiant/collant une existante, les liens qui y accédaient ne marchaient plus...
Pourtant les propriétés du liens sont bonnes. Donc si on resynchronise sans rien changer il ne fait rien. il faut modifier le lien pour aller autre part (n'importe où), synchroniser et remodifier le lien mais cette fois au bon endroit et resynchroniser :o ...et la ça remarche...
Neobade

Inscription Forum: 24 Sep 2004 15:55

Message » 28 Nov 2010 20:28

Neobade a écrit:Moi pour faire un lien j'ai plutôt l'habitude de placer le bouton en maintenant la touche L enfoncée.
Et ensuite je précise le lien dans les propriétés....
C'est bizarre, je n'y suis jamais arrivé :roll:
Pour le reste, c'est vrai qu'il faut souvent refaire certains trucs.
roler06

Message » 28 Nov 2010 20:38

queuf a écrit:+1 pour les variables !

je ne sais pas pour vous mais moi de mon côté je commence à avoir un max de panel avec plusieurs pages à l'intérieur de chaque pour toute la maison, ça devient vraiment une usine à gaz !

j'ai depuis quelque temps déjà un petit soucis pour ajouter un lien avec une image, chose que j'ai fait un certain nombre de fois sans encombres jusqu'à maintenant mais j'en profite pour savoir comment vous faites:
moi je fait clic droit add a link sur la page, ensuite je colle l'image dessus (drag and drop) et je la mets à la bonne place sur l'interface, ensuite je règle panel name et page name

et bien malgré cela, j'ai des liens qui ne fonctionnent pas, surtout sur mon panel qui s'appèle médiamétrie et qui est configuré comme un device; ça fonctionne sur iRuleBuider, mais lorsque je synchronise, ça reste grisé :evil: (essayé avec différents boutons).

du coup, à force de bidouiller je ne me souviens plus trop, dans un panel lorsqu'on ouvre la première page de ce panel, est ce qu'il doit forcément y avoir home panel sur Yes ou sur No, il me semblait que ça servait à définir la vrai page d'accueil de toute l'interface, mais là je doute et je me dis que si ça se trouve il faut fixer une page d'accueil par panel...bref je m'y perds !!! HELP :D

merci

J ai eu le soucis !!! Pas d' accents dans le nom des pages et des panel ! Et tout les lin remarche
archizor

Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21

Message » 28 Nov 2010 20:57

Ah ok, je vais tester sans les accents...parce que j'ai beau recommencer plusieurs fois en changeant les liens, rien n'y fait !
queuf

Message » 28 Nov 2010 21:05

roler06 a écrit:.....(Attention de ne pas mettre d'accents dans les noms !).....
Pour tout :wink:
Edit : ... Du coup, je l'ai mis en rouge, dans mon mini-tuto :wink:
Dernière édition par roler06 le 28 Nov 2010 22:00, édité 1 fois.
roler06

Message » 28 Nov 2010 21:40

roler06 a écrit:C'est bizarre, je n'y suis jamais arrivé :roll:
Pour le reste, c'est vrai qu'il faut souvent refaire certains trucs.

Je suis sur Mac/Safari, peut-être que cela vient de là ?
Neobade

Inscription Forum: 24 Sep 2004 15:55

Message » 28 Nov 2010 21:45

Moi PC/Seven ...
roler06

Retourner vers Objets Connectés & Accessoires