Film réalisé par Scott Beck et Bryan Woods avec en rôle principal Adam Driver.
|
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lionel83 et 33 invités

wookie a écrit:asteroide inconnue, planete inconnue, ...mais atmosphere respirable ! la chance !!!
va pas falloir considerer le scenario ...
FGO a écrit:
Le crash me fait penser a Star Wars avec Yoda/Luke et le xwing dans le marais
La configuration dans mon profil

derffred a écrit:wookie a écrit:asteroide inconnue, planete inconnue, ...mais atmosphere respirable ! la chance !!!
va pas falloir considerer le scenario ...
Logique ça ce passe sur terre, il y a 65 millions d’années, d’où le titre!

Analogeek a écrit:Eh ben c'était bien naze ce truc... Pourtant le scenario était alléchant.
Dirty Vincent a écrit:Analogeek a écrit:Eh ben c'était bien naze ce truc... Pourtant le scenario était alléchant.
Mais... mais Analo, pourquoi tu t'infliges des trucs pareils ?!?![]()
![]()
![]()
T'es sado-maso ou quoi ?![]()
T'avais 9,5 chances sur 10 que ça soit une bouse. Et à l'évidence, c'en est une.
Ce doit être du calibre du dernier Jurassic machin ou Moonfall. Un pur étron hollywoodien calibré pour la masse neuneuifiée à coups de standardisation.
Analogeek a écrit:Dirty Vincent a écrit:
Mais... mais Analo, pourquoi tu t'infliges des trucs pareils ?!?![]()
![]()
![]()
T'es sado-maso ou quoi ?![]()
T'avais 9,5 chances sur 10 que ça soit une bouse. Et à l'évidence, c'en est une.
Ce doit être du calibre du dernier Jurassic machin ou Moonfall. Un pur étron hollywoodien calibré pour la masse neuneuifiée à coups de standardisation.
euh, comparé au dernier JW, celui-ci est un chef-d'oeuvre![]()
je laisse la chance à des films, je suis abonné, je m'en fous

Dirty Vincent a écrit:Analogeek a écrit:euh, comparé au dernier JW, celui-ci est un chef-d'oeuvre![]()
je laisse la chance à des films, je suis abonné, je m'en fous
Certes mais tu perds quand même deux heures de ta vie que tu aurais pu utiliser à meilleur escient.![]()
C'est la réflexion que je m'étais faite lors du visionnage de Moonfall et Jurassic World, me promettant que dès que je verrais plusieurs avis très négatifs, je ne me déplacerais même plus.
|
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|