je viens de passer sur le site de dvdimport et j'ai remarqué qu'ils ont repris l'habillage de dvdsoon.
d'ailleurs j'ai du creer un nouveau compte et je n'ai pu acceder a mes commandes
bizarre tout ca
|
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cylon et 29 invités
La configuration dans mon profil

ogobert a écrit:dvdimport a racheté dvdsoon, en "plantant" au passage tout les anciens client dvdsoon a qui ils devaient de l'argent...
tupeutla a écrit:ogobert a écrit:dvdimport a racheté dvdsoon, en "plantant" au passage tout les anciens client dvdsoon a qui ils devaient de l'argent...
Non, non. Ils m'ont envoyé ma commande... tardivement, mais ils l'ont envoyée.
tupeutla a écrit:ogobert a écrit:dvdimport a racheté dvdsoon, en "plantant" au passage tout les anciens client dvdsoon a qui ils devaient de l'argent...
La configuration dans mon profil

patrick67200 a écrit:salut
je viens de passer sur le site de dvdimport et j'ai remarqué qu'ils ont repris l'habillage de dvdsoon.
d'ailleurs j'ai du creer un nouveau compte et je n'ai pu acceder a mes commandes
bizarre tout ca
ogobert a écrit:tupeutla a écrit:ogobert a écrit:dvdimport a racheté dvdsoon, en "plantant" au passage tout les anciens client dvdsoon a qui ils devaient de l'argent...
Quelle commande ? Moi ils m'ent on annulé 3 ou 4, m'ont fait un avoir que je ne pouvais utiliser que si je commandais pour 4 fois le prix, puis on dit qu'ils allaient rembourser, puis ont tout effacer quand ils ont été racheté... J'en suis de ma poche de plusieurs centaines de $$ !!
tupeutla a écrit:ogobert a écrit:tupeutla a écrit:ogobert a écrit:dvdimport a racheté dvdsoon, en "plantant" au passage tout les anciens client dvdsoon a qui ils devaient de l'argent...
Quelle commande ? Moi ils m'ent on annulé 3 ou 4, m'ont fait un avoir que je ne pouvais utiliser que si je commandais pour 4 fois le prix, puis on dit qu'ils allaient rembourser, puis ont tout effacer quand ils ont été racheté... J'en suis de ma poche de plusieurs centaines de $$ !!
J'avais une seule commande : La guerre des mondes. Je n'ai absolument rien fait et me suis contenté d'attendre. Pour tout dire, j'avais même fait une croix dessus, alors...
chicken run a écrit:idem
A ceci près que j'avais commandé un bon film
tupeutla a écrit:chicken run a écrit:idem
A ceci près que j'avais commandé un bon film
Il semblerait que tu ais des goûts de chiottes...![]()
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|