Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Films (débats, critiques), personnalités (acteurs, réalisateurs), prochaines sorties, les salles, la presse spécialisée...

(La) Vérité si je mens 3

Message » 11 Fév 2012 1:01

ImageLa vérité si je mens ! 3 de Thomas Gilou:

Eddie, Dov, Yvan et les autres ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers, là où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques…

La vérité, même si le scénario n'est plus aussi bien taillé que par le passé et que l'humour toujours efficace du sentier n'est pas aussi drôle que dans le second opus, il se dégage de cette troisième aventure un doux parfum de nostalgie où l'on prend un plaisir évident à retrouver notre sympathique équipe au grand complet, dans un film qui célèbre dans la joie et la bonne humeur les valeurs de l'amitié. Certainement pas le champion du monde de la comédie mais un divertissement léger et drôle qui ne démérite pas comparé à ses aînés.

*****

La configuration dans mon profil


Fervent défenseur du support physique, j'officie comme chef du groupe « Testeur BD / UBD », responsable du mensuel Les Tests HCFR Blu-ray & 4K Ultra HD, membre invité à la rédac' Halluciner.fr et modérateur du groupe Facebook 4k UHD France.
Avatar de l’utilisateur
le loup celeste
Administrateur Délégué
Administrateur Délégué
 
Messages: 8782
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 03 Mar 2012 0:15

Je viens de le voir. Le début est franchement moyen, l'histoire met un peu de temps à se mettre en route. Je m'attendais au pire après une telle entrée en matière (au secours un remake des Bronzés3 :adieu: :zzzz: ) , mais heureusement assez vite la machine se remet en route, l'humour du Sentier reprend ses droits, et les personnes sont toujours aussi attachants que lors des premiers volets :friend: . Les acteurs ont certes tous pris 10 ans, mais ils nous rajeunissent d'autant :wink: :thks: .
poilau
 
Messages: 4000
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers 7ème Art

 
  • Articles en relation
    Dernier message