euh, la ruée vers l'or ?TMS a écrit:Un DVD doit être conforme aux normes établies par le DVD Forum au même titre qu'un CD doit être conforme au Red Book.
tu connais beaucoups de DVD sans au moins une piste Dolby?
jacques

|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités
euh, la ruée vers l'or ?TMS a écrit:Un DVD doit être conforme aux normes établies par le DVD Forum au même titre qu'un CD doit être conforme au Red Book.
jacques
jacques
jacques
TMS a écrit:Un DVD doit être conforme aux normes établies par le DVD Forum au même titre qu'un CD doit être conforme au Red Book.
oui on est d'accord, mias rien n'empêche juridiquemnt un éditeur de sortir un "faux" DVD (=non conforme au spéf du DVD forum) sans piste dolbytu connais beaucoups de DVD sans au moins une piste Dolby?
La configuration dans mon profil
Citation:
Oliver Reed est mort pendant le tournage de Gladiator mais Ridley Scott a fini son film avec, pour quelques scènes, une version numérique de l'acteur
ça m'avait echappé à l'époque, mais si quelqu'un a des précisions (genre quelles scènes on voit le "O. Reed virtuel")....
Merci
|
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|