Spielberg au commande et Cruise en sauveur de la planète, ce dernier repousse d'ailleurs la sortie de MI3 pour privilégier ce remake.
Z'étiez au courant?
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
THE SEB13 a écrit:Z'étiez au courant?
La configuration dans mon profil
THE SEB13 a écrit:je me suis reconcilié avec Tom Cruise depuis "Collateral".
bof a écrit:Complètement d'accord avec Danam. On sent que Spielberg cherche vraiment à se faire plaisir, depuis quelques années, avec des projets pas forcément grand public qui lui tiennent à coeur. On est loin de The Lost World, tout de même...
Je n'ai pas encore vu le Terminal, mais j'ai beaucoup aimé Minority Report et adoré Catch me if you can (l'un de ses meilleurs films selon moi), alors je ne peux que me réjouir de cette "Guerre des Mondes".
hounddog a écrit:Au secours Tom Cruise en vedette dans un film de SF![]()
On va avoir droit à son brushing pendant 85% du film, sans oublier le making off avec TC acteur, TC cascadeur, TC l'inspirateur du réalisateur, TC producteur mais sympa, TC l'ami des enfants et des animaux.
J'avais été particulièrement dégouté de Minority Report par sa prestation "je suis une star et je le vaux bien"![]()
J' hésite même à louer Samourai c'est dire
Eldudo a écrit:Pour moi, je pire a été MI2 avec son sourire Colgate.
Danam a écrit:quand il est bien dirigé, il se débrouille très bien !
et le Samourai est un autre exemple de ses capacités a bien jouer.
et je crois que cela se confirme avec Collatéral ...
THE SEB13 a écrit:..., d'ailleurs le sujet se prête à un bon film si on ne se contente pas que d'une surenchère d'effets spéciaux .
|
|