le_gus a écrit: merci quand même GM12 mais ça j'avais compris
Ah mais de rien !
Par contre tu n'avais pas compris que l'étonnement venait du fait que ce soit du mono, de nos jours pourrait-on presque rajouter pour être dans le ton de l'étonné ?
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités
le_gus a écrit: merci quand même GM12 mais ça j'avais compris
Rgesoso a écrit:Prisonniers du temps (timeline): 13/20
Dommage d'avoir occulté pas mal de passages du bouquin, et d'avoir un "peu" modifié l'histoire... Certains personnages sont vraiment superflus, et traités superficiellement.
Se laisse quand même regarder.
Mais lire plutôt le livre.
poilau a écrit:Rgesoso a écrit:Prisonniers du temps (timeline): 13/20
Dommage d'avoir occulté pas mal de passages du bouquin, et d'avoir un "peu" modifié l'histoire... Certains personnages sont vraiment superflus, et traités superficiellement.
Se laisse quand même regarder.
Mais lire plutôt le livre.
Je l'avais vu au ciné et j'avais vraiment aimé. Typiquement le film qui se fera descendre par une certaine critique, mais en attendant je ne me suis pas ennuyé une seule seconde en le regardant.
Dirty Vincent a écrit:Basic Instinct 2 : 13/20
Je suis assez surpris. Je m'attendais à une bouse quasi intersidérale et au final, le film se tient plutôt bien. Evidemment, nous sommes assez loin de l'aspect vénéneux du premier opus, le personnage de Catherine Trammel semblant beaucoup moins trouble qu'auparavant. Sûrement dû à l'âge, aussi...
Mais bon, l'intrigue n'est pas si mauvaise, les acteurs sont convaincus à défaut d'être vraiment convaincants et le "twist" final rafraichissant.Un tout petit peu au-dessus de la moyenne hollywoodienne.
![]()
A+
tupeutla a écrit:Dirty Vincent a écrit:Basic Instinct 2 : 13/20
Je suis assez surpris. Je m'attendais à une bouse quasi intersidérale et au final, le film se tient plutôt bien. Evidemment, nous sommes assez loin de l'aspect vénéneux du premier opus, le personnage de Catherine Trammel semblant beaucoup moins trouble qu'auparavant. Sûrement dû à l'âge, aussi...
Mais bon, l'intrigue n'est pas si mauvaise, les acteurs sont convaincus à défaut d'être vraiment convaincants et le "twist" final rafraichissant.Un tout petit peu au-dessus de la moyenne hollywoodienne.
![]()
A+
Ah ! enfin quelqu'un de mon avis. Je commençais à désespérer.
|
|