Je fais généralement plus confiance au public qu'à la presse (bon OK pour les ch'tis y'en a 6 millions qui se sont plantés

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités
chris.24 a écrit:Les critiques publics sont bonnes par contre la presse a descendu le film.
Je fais généralement plus confiance au public qu'à la presse (bon OK pour les ch'tis y'en a 6 millions qui se sont plantés)
chris.24 a écrit:Ou 10 je sais plus, je faisais référence au nombre d'entrées...
opbilbo a écrit:fredop a écrit:tupeutla a écrit:Peter Jackson a enfin enfoncé les bouses emphatiques que sont King Kong et Le seigneur des anneaux pour livrer un produit aussi magnifique que roboratif. Je dis bravo et j'attends avec impatience le blu-ray.![]()
L'avantage avec les bouses emphatiques, c'est la vache qui rit.
C'est pas gentil de dégommer mes films préférés !
superpix-discount-fr a écrit:a ok ! franchement les chtis rien d'exceptionnel
superpix-discount-fr a écrit:mais franchement tout le film n'est pas a tordre de rire non plus est puis 20 millions pour ce film les gens n'avait rien a faire a part aller au ciné et quand méme ya mieu au pife avatar en n'est a plus je crois?
superpix-discount-fr a écrit:mais franchement tout le film n'est pas a tordre de rire non plus est puis 20 millions pour ce film les gens n'avait rien a faire a part aller au ciné et quand méme ya mieu au pife avatar en n'est a plus je crois?
|
|