5 Pages pour parler d'un film soit disant sans intérêt.
Petite leçon d'éducation quand même.
1: On ne dit pas qu'un film est "Nul" ou "Pourris", mais je 'n'aime pas", car tes gouts, mon amis, ne sont pas ceux du reste de tes concitoyens. Faut vraiment péter plus haut que son cul pour dire les anneries que j'ai lu sur ce tread.
2: Besson plagie dans ses films, c'est sans aucun doute vrai, mais tout les réalisateurs le fond de nos jours, car tout les sujets de films ont été traité et si on fouille toutes les archives et qu'on regarde tout les films qui ont été fait depuis le début du cinémas ( ce que je doute que quelqu'un ai fait ici), tous les films qui sortent au cinéma aujourd'aujourd'hui, que ce soit un réalisateur que vous vénérez ou non, même si Hitchcock était encore là, ce serait du plagiat. Du vu et du déjà vue.
3: Un véritable cinéphile,(que je ne suis pas, mais j'en connais et j'en ai connu) respecte toutes les oeuvres, même celles qui n'aime pas ou qui sont "commerciale", car derrière il y a un gros travail qui a été fait, des gens on donner de leurs temps, de leurs énergies et de leurs savoir pour que ce film voit le jour. Ne serait ce que pour ça, je ne permettrais jamais de dire qu'une oeuvre d'art, que ce soit musicale, visuelle ou autre est "Nulle" ou autre synonyme du genre.
4: Et surtout il reste modeste.
Après je ne comprends pas comment on peut critiquer autant un film d'après une simple bande annonce. Rien que pour ça, je me marre et ça me donne vraiment pas envie de vous prendre au sérieux.