|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
... "Il avait juste eu l'intention de faire un tour et de dire bonjour, et il est resté cinq heures", ajoute Kennedy. "Il y a même un petit moment dans une scène où... Je ne peux pas vous le dire, désolé... Mais il y a un petit moment dans une scène dans le Faucon Millenium où George a dit : "Pourquoi Han ne ferait pas ça ?""
"En fait, c'est un petit moment amusant qui fera probablement rire. Ron était devant le moniteur et pas dans le Faucon. Il a dit "Oh, c'est une idée géniale", il a couru jusqu'au Faucon et a dit : "George veut qu'on fasse ça." C'était donc plutôt cool. Je pense que ça a fait plutôt plaisir à George. Il a pu revoir ces personnages, et je pense qu'il se sentait tellement à l'aise, évidemment grâce à la présence de Ron, que c'était juste amusant pour lui."...
La configuration dans mon profil
Yoda a écrit:Un petit peu de George Lucas dans Solo
Spoiler : cliquer pour lire
Cylon a écrit:Ce sera avant ou après Rogue Two ?
Sledge Hammer a écrit:L’affiche avec Lumpy (le fils de Chewie qui apparaît dans le Holiday Special) est un fake...
La configuration dans mon profil
|
|