|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
La configuration dans mon profil
astrorock a écrit:Hacker. 2015. Michael Mann. http://www.imdb.com/title/tt2717822/
Comme pour miami vice, la premiere vision m'avais laisse une impression mitigée. et comme miami vice il fait revoir ce film pour l'apprecier a sa juste valeur. quasiment tout le film se passe a hauteur d'homme et meme a hauteur de visage. il faut sans arret letteralement voir ce qu'il se passe a travers les regards, les expressions des protagonistes. c'etais deja amorce dans miami vice mais pas quasi systematisé. quel maitrise dans cet exercice et c'est en cela que le film est facinant. comme est fascinant l'affrontement des hackers qui commence par le biais des ordinateurs et des reseaux pour finir a l'arme blanche, a l'ancienne; en passant par deux gunfight dont mann a encore et toujours le secret. ca n'est pas un sommet de sa filmographie mais ca merite mieux que ce qu'on en as dis a sa sortie. alors voyez le, puis revoyez le. le film le merite.
SnipizZ a écrit:astrorock a écrit:Une tres tres bonne surprise apres 2 premiers films surcotés et dispensables.
Villeneuve a fait 6 films avant Sicario, notamment l'excellent mais non moins noir Polytechnique que je te conseille très vivement
La configuration dans mon profil
astrorock a écrit:dans un premier temps j'etais comme toi, mais c'est assez logique, tout ce qui les ratachais a la legalite a ete aneantis. j'aurais 75 $ patates je ferais pareil....
astrorock a écrit:JE LE VOIS PLUS COMME un combat qui commence virtuellement et se finit a l'ancienne, a l'arme blanche, face a face. somme toute, la guerre se termine toujours dans le sang et les trippes.
|
|