|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

manuxs a écrit:La FNAC, c'est vraiment des cons![]()
Alors que ceux qui l'ont commandé sur Amazon l'ont reçu hier, ceux qui comme moi ont eu le malheur de le commander sur le site de la FNAC (pour avoir le Blu-Ray bonus) ne l'ont toujours pas reçu. Le mien a été expédié hier, je l'aurai demain, je pense.
SAUF QUE, en allant en magasin FNAC à l'instant, je me suis rendu compte que le combo BD 3D + BD bonus, ils l'avaient en magasin, au prix de 29.99€ (contre 24.99 € sur le site) ... mais avec 10€ en chèque cadeau !!!
Bref, les précommandes sur fnac.com, c'est une arnaque sans nom !
stefdigital a écrit:Il est dispo où ce beau steelbook ?
FGO a écrit:steelbook avenger 3d dans la poche vivement le visionnage![]()
et ca semble partir comme des petits pain
FGO
Alex322 a écrit:
Je suis passé tout à l'heure prendre ce sympathique SB à Auchan, une 10 en stock dans mon magasin
l
manuxs a écrit:Alex322 a écrit:
Je suis passé tout à l'heure prendre ce sympathique SB à Auchan, une 10 en stock dans mon magasin
l
Tu l'as racheté alors que tu l'avais déjà ???
cela me fera un ex (édition standard) à prêter aux amis voire revendre à l'occasion.xav83 a écrit:Réception du coffret Amazon, Les figurines sont ni plus moins que des jouets (je ne m'attendais pas à mieux), mais ça fait son petit effet
xav83 a écrit:Figurine Hasbro, 6 inch, ça fait un peu même beaucoup jouet, mais j'aime encore assez. Ici à Toulon, une trentaine de SB, et je me suis mis en observation, autant dire que malgré la présence du présentoir en allée centrale, cette sortie n'intéresse personne (seulement les passionnés qui se retrouvent ici) SBou pas (il suffit d'attendre quelques semaine et il se retrouvera dans les rayons de CashExpress à moitié prix). Dites vous bien que les gens sont en ce moment à la pompe à essence

[VulCain a écrit:Reçu ce matin d'Amazon, je vais surement me le faire ce soir
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|