|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: joned44, man51, pops91 et 33 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[UBD & BD3D] Avengers
Pour moi se sera le Steelbook exclue Auchan 

- pipin59
- Inscription Forum: 07 Sep 2007 9:50
Comme les critiques ne sont pas mauvaises du coup jai preco le Hmv (jespere avec vostfr)....
- didche
- Inscription Forum: 07 Sep 2011 23:06
TitiAien a écrit:Pour information, vu que personne ne l'a signalé sur ce topic, il y aura bien un Steelbook en France, limité à 2000 exemplaires pour l'hexagone, en exclusivité dans les magasins Auchan, et comprenant le BD 3D + le BD 2D
Prix : 29,90 € avec une réduction (sûrement 5 euros comme pour Tintin, à confirmer là) pour les détenteurs de la carte de fidélité de l'enseigne.
je confirme j'ai eté demandé ... jai deja reservé ^^
- AlexZ44_2
- Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:59
AlexZ44_2 a écrit:TitiAien a écrit:Pour information, vu que personne ne l'a signalé sur ce topic, il y aura bien un Steelbook en France, limité à 2000 exemplaires pour l'hexagone, en exclusivité dans les magasins Auchan, et comprenant le BD 3D + le BD 2D
Prix : 29,90 € avec une réduction (sûrement 5 euros comme pour Tintin, à confirmer là) pour les détenteurs de la carte de fidélité de l'enseigne.
je confirme j'ai eté demandé ... jai deja reservé ^^
reservé en magasin, parce que sur leur site, je trouve pas.
2000... c'est vraiment pas beaucoup ...

- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
J'ai appelé 2 magasins Auchan ce matin, aucun des 2 ne sont au courant de cette offre, et les réservations ne se font plus non plus...
Tout ça est louche en tout cas.
Tout ça est louche en tout cas.
- Genki
- Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
Ca ne veux rien dire,souvent ceux qui travaillent dans ces entreprises sont souvent les derniers au courant !
Même les sites us en parlent
http://www.blu-ray.com/movies/The-Aveng ... ray/52236/

Même les sites us en parlent
http://www.blu-ray.com/movies/The-Aveng ... ray/52236/

- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Bon ben là en principe y'a plus de doute.
- Scout Trooper
- Inscription Forum: 06 Juin 2006 1:44
Pour le moment tout se base sur une rumeur d'une personne affirmant avoir eu confirmation par un contact interne... rien d'officiel, alors pour ma part je prends ça avec des pincettes.
Déjà qu'en France on a aucune certitude, alors se baser sur un site us (dont je ne remets pas en cause la fiabilité, mais les erreurs peuvent vite arriver), je ne pense pas qu'on puisse affirmer qu'il n'y a plus de doutes à avoir
Si tout cela s'avère vrai, tant mieux, mais à cet instant je reste vraiment dubitatif.
Déjà qu'en France on a aucune certitude, alors se baser sur un site us (dont je ne remets pas en cause la fiabilité, mais les erreurs peuvent vite arriver), je ne pense pas qu'on puisse affirmer qu'il n'y a plus de doutes à avoir

Si tout cela s'avère vrai, tant mieux, mais à cet instant je reste vraiment dubitatif.
- Genki
vu le nombre indiqué, 2000, ca me laisse quand meme penser a un fake. Si ils font une edition speciale, c'est pour capturer une partie du marché, si ils limitent à 2000, ils se tirent une balle dans le pied.
- wookie
Il n'y a aucun doute à avoir, certains ont déjà réservés leurs exemplaires dans certains Auchan... 
Quant au chiffre de 2000 exemplaires qui choque certains, Carrefour avait bien sorti "que" 2500 exemplaires de The Green Hornet...
Pour le lien vers la fiche blu-ray.com qu'a mis jhudson... c'est moi qui l'a créée

Quant au chiffre de 2000 exemplaires qui choque certains, Carrefour avait bien sorti "que" 2500 exemplaires de The Green Hornet...

Pour le lien vers la fiche blu-ray.com qu'a mis jhudson... c'est moi qui l'a créée

- TitiAien
- Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Ah, bah voila au moins une confirmation officielle !
Merci !
Merci !
- Genki
Le film est différent en style bouc ???
- Han_Shot_First
- Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
Han_Shot_First a écrit:Le film est différent en style bouc ???
il est plus resistant !

bon apparement on peut pas reserver dans tous les Auchan

- wookie
Genki a écrit:Ah, bah voila au moins une confirmation officielle !]
Merci !
Dépuis le début, l'info était officielle et non basé sur une rumeur...enfin
Maintenant vous avez intérêt à réserver ou à vous lever tôt !!
- Bluray_collec
- Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|