|
71 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HAKEM, titaniumdu26 et 49 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[UBD & BD] Collatéral
Justement, es tu au jus de la future édition française, voire même si un DTS MA pourrait être envisagé sur la VF ???
- Goldfinger67
- Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
pando2 a écrit:Justement, es tu au jus de la future édition française, voire même si un DTS MA pourrait être envisagé sur la VF ???
C'est aussi Paramount qui distribue en France, donc je ne pense pas qu'il vont se casser le C... à faire une édition spéciale pour la France, à mon avis ça va être la meme chose.
- maxbond
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
Tu sous-entends donc que pour ce titre, les doublages canadiens et français sont les mêmes ???
- Goldfinger67
pando2 a écrit:Tu sous-entends donc que pour ce titre, les doublages canadiens et français sont les mêmes ???
Il me semble que c'est Yvan attal aussi pour ce film. Je vérifierai ce soir.
Si c'est un doublage canadien tant mieux, car Yvan Attal et le doublage ... autant engager un mort.
- maxbond
J'en ai bien peur !! ...et pour éviter le HS, je ne m'étendrais pas non plus sur sa présence à l'écran !...
- Goldfinger67
je l' ai vu ce soir ... édition U.S en un seul mot : Magnifique !!! le dvd est loin derrière !!! ps : VFF
- Stefan74
- Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Bonjourno, bah 15 euro sur HDmoviesource, j'vais pô m'gener! (32 euro à la fnac, y'a comme une petite difference).
Pour rebondir et ne souhaitant pourtant ne pas être HS (trop tard ), Collateral n'est pas l'ultime Film ou l'ultime Mann, mais est un film tres tres abouti. Heat est un film bien carré, il evite les defauts mais n'est pas une perfection, il forme une ultime rencontre l'espace de quelques instants mais ne marque pas pour autant, un peu comme diner avec votre idole mais avec la peur de l'ennuyer.
De ce fait Collateral ne fut pas produit avec les mêmes intentions que Heat et ne provoque pas le même impact d'attente.
Pour rebondir et ne souhaitant pourtant ne pas être HS (trop tard ), Collateral n'est pas l'ultime Film ou l'ultime Mann, mais est un film tres tres abouti. Heat est un film bien carré, il evite les defauts mais n'est pas une perfection, il forme une ultime rencontre l'espace de quelques instants mais ne marque pas pour autant, un peu comme diner avec votre idole mais avec la peur de l'ennuyer.
De ce fait Collateral ne fut pas produit avec les mêmes intentions que Heat et ne provoque pas le même impact d'attente.
- tagada
- Inscription Forum: 30 Mai 2006 22:57
Le doublage français est parisien ou québécois ? merci d'avance
EDIT : j'ai trouvé ma réponse juste au dessus
EDIT : j'ai trouvé ma réponse juste au dessus
- Vincent-Vega
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 21:30
Mann est un dieu. Le reste n'est que littérature.
- Arsenic
- Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
tagada a écrit:Bonjourno, bah 15 euro sur HDmoviesource, j'vais pô m'gener! (32 euro à la fnac, y'a comme une petite difference).
C'est en gros mon avis, Heat prend moins de risques et n'invente rien !
Je pense que des œuvres comme Collateral font + avancer le Cinéma ;
Sauf que l'ultime Mann ne sera connu qu'après sa mort ! Que je lui souhaite la + tardive possible !!
Mais je maintiens Collateral comme son meilleur à ce jour !!
- Goldfinger67
Argh... Je viens de voir que ma commande Amazon a été scindée en 2.
Collateral n'étant pas dispo apparemment...
- Guts59
- Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
Guts59 a écrit:Argh... Je viens de voir que ma commande Amazon a été scindée en 2.
Normal il sort que le 15 juin.
- Kaiser Söze
- Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
Je ne regrette pas de l'avoir pris en import. Le BD français sera une copie conforme au BD US mais finalement il n'arrive que le 15 juin alors que j'ai l'US depuis fin avril
- Sonny Red
Sonny Red a écrit:Je ne regrette pas de l'avoir pris en import. Le BD français sera une copie conforme au BD US mais finalement il n'arrive que le 15 juin alors que j'ai l'US depuis fin avril
Moi aussi
- maxbond
|
71 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|