Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, jp_pick, jpb37, ssebs, tenia54, wookie et 157 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Le secret de la Pyramide

Message » 08 Déc 2022 11:58

Après avoir été seulement disponible en DVD pendant de très nombreuses années, à part au Japon, Le secret de la Pyramide sort enfin en Blu Ray en France le 1er février 2023 en boitier métal : https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/19749-secret-pyramide-brd.html
Image

La configuration dans mon profil


Panasonic TX-65LZ1000E, barre de son : Samsung HW-Q990C, lecteur : Panasonic UB820, Livebox Fibre, Switch, Denon CEOL N10, Q Acoustics Concept 20
lethib
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 517
Inscription Forum: 03 Fév 2010 14:13
Localisation: Noisy-le-Grand
  • offline

Message » 08 Déc 2022 17:46

Bien hâte de voir la qualité de la restauration pour ce bon petit film.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 16 Jan 2023 5:05

Déjà en rupture de stock sur Amazon France.

https://www.amazon.fr/Young-Sherlock-Ho ... 0BM84RTWN/


Disponible en pré-commande sur Amazon Canada, et moins cher qu'aux US pour une fois (j'attends le mien :mdr:).

https://www.amazon.ca/Sherlock-Holmes-B ... B0BLW2VN1R


La VF d'origine est intégrée sur ce blu-ray pour ceux qui se poseraient la question :

Image

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 25 Jan 2023 23:29

Bonjour,

tu indiques qu'il est disponible en pré-commande sur Amazon Canada, mais il n'est plus possible de commander vers la France il me semble?

Merci
buglyb
 
Messages: 81
Inscription Forum: 15 Mai 2003 21:23
  • offline

Message » 28 Jan 2023 16:23

Si cela fonctionne dans un sens, je pense que cela doit aussi fonctionner dans l’autre. Je vis au Canada et j’importe régulièrement des blu-rays achetés sur amazon.fr, y compris des références en pré-commande. La seule chose qui a changé pour moi ces dernières années, ce sont les frais de livraison : Amazon les a doublé entre aujourd’hui et ce que je payais encore fin 2019 pour livrer un seul blu-ray (du coup, je groupe mes achats quand c’est possible). C’est franchement abuser. :hein:

Le plus simple, c’est d’essayer. Si cela bloque au moment de l’achat, tu auras un message d’Amazon qui apparaitra. Cela m’arrive parfois avec des vendeurs tiers mais je ne ne souviens pas d’avoir eu ce pb quand c’est Amazon le revendeur.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 03 Fév 2023 23:23

Ça fait quelques années que l'on ne peut plus commander sur Amazon CA pour une livraison en France.
Il n'y a rien que l'on puisse faire malheureusement.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 04 Fév 2023 1:02

Et ils donnent une raison à cela? C’est tout de même étrange que l’on puisse le faire dans un sens et pas dans l’autre.

Et sur Amazon US, vous pouvez ou c’est la même chose?

https://www.amazon.com/Young-Sherlock-H ... 0BM84RTWN/
Dernière édition par Temearoo le 19 Fév 2023 16:18, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 04 Fév 2023 20:24

Sur Amazon US, on peut commander contrairement à Amazon CA mais les fdp sont exorbitants...
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message