Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imotep27000, jpb37, marty_mc_fly et 104 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD] & [BD] In the Heights

Message » 01 Aoû 2022 18:44

Film de Jon M. Chu réalisé à partir d'une comédie musicale de Brodway,
Image



J'ai découvert ce film lors d'une demo ATC/Anthem au salon HF de juin 2022. Le début rappelle Baby Driver. L'histoire est sympa sans super-héros ni zombies. Les chansons avec chorégraphie grand spectacle s'enchaînent de manière fluide. On passe un très bon moment. Pour la musique, c'est plutôt vivifiant avec un cocktail latino/rap du meilleur effet.

Le film a été tourné avec des caméras numériques Panavision Millennium DXL2 (8K) pour un master intermédiaire supervisé en 4K. Le BD UHD propose de l'HDR10+, du Dolby Vision. Côté son, on a une piste Atmos... Bref un très beau spectable, pour profiter de son matériel 4K ! :love:

Pas encore sorti en France mais trouvable sur Zaaavi par exemple. Il y a un sous-titrage français et, je crois une VF... :bravo:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7518
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message