FGO a écrit:le loup celeste a écrit:Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, le BD français proposera bien la version Imax 3D (cf LAL n°213).
![]()
![]()
![]()
FGO
+ 1

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, tenia54 et 55 invités
FGO a écrit:le loup celeste a écrit:Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, le BD français proposera bien la version Imax 3D (cf LAL n°213).
![]()
![]()
![]()
FGO
le loup celeste a écrit:Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, le BD français proposera bien la version Imax 3D (cf LAL n°213).
le loup celeste a écrit:chicken run a écrit:
"Staff oeuvres"... il faut une formation particulière pour ça ?...
L'ouverture d'esprit c'est le fait de mettre 5 étoiles à un navet pareil ?...
Tu le fais exprès rassure-moi, dans le message d'avant je parle du format du film (cf tes nombreuses interventions contre le 1.85) et non de la qualité artistique du film (et j'ai mis 4 étoiles d'abord
). De plus, tu remarquera que je suis intervenu pour calmer le jeu suite aux réactions un peu déplacé/virulente qu'un de tes posts avait entrainé. J'ai juste voulu expliquer aux autres ton intervention en expliquant que tu étais un pro-cinémascope, c'est tout. Alors maintenant, s'il te plait, arrête te tacler gratuitement les forumeurs qui n'ont pas la même vision du cinéma, de l'entertainment ou du HC que toi. Merci.
chicken run a écrit:le loup celeste a écrit:
Tu le fais exprès rassure-moi, dans le message d'avant je parle du format du film (cf tes nombreuses interventions contre le 1.85) et non de la qualité artistique du film (et j'ai mis 4 étoiles d'abord
). De plus, tu remarquera que je suis intervenu pour calmer le jeu suite aux réactions un peu déplacé/virulente qu'un de tes posts avait entrainé. J'ai juste voulu expliquer aux autres ton intervention en expliquant que tu étais un pro-cinémascope, c'est tout. Alors maintenant, s'il te plait, arrête te tacler gratuitement les forumeurs qui n'ont pas la même vision du cinéma, de l'entertainment ou du HC que toi. Merci.
"l'entertainment", c'est le nouvel alibi pour mettre 4 étoiles à un truc aussi creux, vide de sens et nauséabond dans son propos ?...
Petit conseil pour tes futures notations c'est possible de "s'entertainer" sans accepter de s'abrutir devant sa teloche.
Mais il est vrai que l'épaisseur du scénario pèse bien peu face à la puissance visuelle et aux éléments techniques, écran plat, coin carré, bords incurvés...
Je n'avais rien de particulier à faire sur ce topic donc j'en repars comme j'y suis arrivé... bon cinéma à tous.
manuxs a écrit:Transformers 4 est un top demo 3D, qui plus est en plein écran ce qui est encore mieux, que ça te plaise ou non. Et d'ailleurs si ça te plait pas, on s'en fout royalement.
Ce topic ne s'appelle pas "le topic des films préférés de chicken run".
Si tu n'as rien de particulier à faire sur ce topic à part déblatérer des âneries dans le vent, je ne vois pas effectivement pas pourquoi on t'y trouve encore.
Je ne suis pas modérateur de cette section, je parle donc en mon nom.
chicken run a écrit:le loup celeste a écrit:
"l'entertainment", c'est le nouvel alibi pour mettre 4 étoiles à un truc aussi creux, vide de sens et nauséabond dans son propos ?...
Petit conseil pour tes futures notations c'est possible de "s'entertainer" sans accepter de s'abrutir devant sa teloche.
Mais il est vrai que l'épaisseur du scénario pèse bien peu face à la puissance visuelle et aux éléments techniques, écran plat, coin carré, bords incurvés...
Je n'avais rien de particulier à faire sur ce topic donc j'en repars comme j'y suis arrivé... bon cinéma à tous.
JCL83 a écrit:manuxs a écrit:Transformers 4 est un top demo 3D, qui plus est en plein écran ce qui est encore mieux, que ça te plaise ou non. Et d'ailleurs si ça te plait pas, on s'en fout royalement.
Ce topic ne s'appelle pas "le topic des films préférés de chicken run".
Si tu n'as rien de particulier à faire sur ce topic à part déblatérer des âneries dans le vent, je ne vois pas effectivement pas pourquoi on t'y trouve encore.
Je ne suis pas modérateur de cette section, je parle donc en mon nom.
![]()
Si Chicken a dépassé certaines bornes dans la forme, cette saillie n'en est pas moins incroyable, un avis même opposé à la mouvance générale n'en a pas moins de valeur et les forums sont sensés être des espaces d'expression libre....
Pour le coup le Loup celeste gérait bien mieux le cas.....même si artistiquement je pense que la note de 4 sur 5 est très bien payé pour ce métrage....![]()
FGO a écrit:veinard va![]()
FGO
hulkenshorteponge a écrit:(...)Bref, je constate que j'aavis posé une question sur 2.35 et 1.85 alors que j'aimerais du 1.85 partout, personne n'a réagit mais on en finit pas de tourner en rond sur ***** ou pas *****. Non on est pas obligé de se taper des films norvégiens sous titrés tschèque racontant le destins tragiques de 3 enfants bulgares pour voir du grand cinéma et non on est pas obligé non d'accepeter qu'un film soit incohérent propangadaire au motif que c'est un blockbuster.
Moi je veux du 1.85 chez moi faudrait faire un post pour lister les 1.85.(...)
hulkenshorteponge a écrit:(...)Et merci loup céleste pour le boulot fait.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|