Voila j'ai acheté ce bluray sans en attendre quoi que ce soit et finalement,
ca été plutot une bonne surprise malgré les critiques assassine à sa sortie ciné,
c'est plutot un bon divertissement à voir avec les enfants mais surtout c'est la qualité de ce BR qui m'a frappé,
l'image est vraiment magnifique mais la palme revient à la piste audio DTS-HD master audio anglaise, c'est tout simplement monstrueux
la dynamique et les basses de cette bande son, par contre comme souvent le piste FR n'à pas beneficier su meme traitement, mais ca ne me gene pas vu que je ne regarde que les VO.
bref pour moi c'est un top démo assurement.
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, boulanger52, DARCY74, f_lorian, FABRICE S, Gaahr, jmkdeb, Le Dom, mathieuhatt, sevenweb et 56 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[BD3D & BD] (Le) Dernier maitre de l'air
- eXtreme
- Inscription Forum: 19 Mar 2008 1:56
+1
Vu hier, je m'attendais à pire vu les critiques.
C'est clairement pas du niveau de l'anime, mais ça se regarde quand même plutôt bien.
Vu hier, je m'attendais à pire vu les critiques.
C'est clairement pas du niveau de l'anime, mais ça se regarde quand même plutôt bien.
- [VulCain
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Depuis que Chienmalade a osé attaqué de manière frontale la corporation des critiques-journalistes aux USA avec la Jeune fille et l'eau, ces derniers prennent un malin plaisir à le conspuer de manière éhontée à chacun de ses nouveaux films.
De la vengeance mesquine de petits scribouillards aux égos malades.
- Han_Shot_First
- Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
Loin de moi de le défendre (Phénomènes était quand même bien mauvais ), mais là franchement, il ne mérite pas l'échafaud pour ce film, il a fait bien pire , et aussi bien meilleur !
- [VulCain
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Le film tombe quand même dans un certain ridicule à plusieurs reprises, les dialogues sont les pires que j'ai pu voir cette année et les acteurs jouent tous comme des pieds (crédibilité 0). Visuellement par contre c'est loin d'être laid, il y a parfois quelques belles choses, mais le film vaut un 8/20 pas plus (pourtant j'adore shyamalan). Dommage.
- Nikolai
- Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
J'étais content de retrouver l'acteur de Slumdog Millionaire, dans un rôle à l'opposé... mais déçu à l'arrivée par le film (et pour l'inspiration de certains mythes plutôt orientaux, même Les Chevaliers du Zodiaque faisaient mieux! ).
- Ha-Dê
- Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
Han_Shot_First a écrit:Depuis que Chienmalade a osé attaqué de manière frontale la corporation des critiques-journalistes aux USA avec la Jeune fille et l'eau, ces derniers prennent un malin plaisir à le conspuer de manière éhontée à chacun de ses nouveaux films.
Tu peux détailler ? Je ne suis pas au courant.
C'est quoi l'attaque avec "la jeune fille et l'eau" (à mon goût, film nullissime, d'ailleurs) ?
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
..
- FoulehacheD
- Inscription Forum: 28 Nov 2006 22:51
Han_Shot_First a écrit:Depuis que Chienmalade a osé attaqué de manière frontale la corporation des critiques-journalistes aux USA avec la Jeune fille et l'eau, ces derniers prennent un malin plaisir à le conspuer de manière éhontée à chacun de ses nouveaux films.
Ben en même temps, là ils avaient raison. J'ai jamais trouvé un de ses films aussi loupé. On dirait la première superprod d'un pays sous-développpé.
- lag@uffre
- Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
On dirait la première superprod d'un pays sous-développpé.
Un film français quoi ?
Autant j'adore la Jeune fille de l'eau, autant là, il est totalement légitime que la presse le détruise...
- Cylon
- Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
Cylon a écrit:On dirait la première superprod d'un pays sous-développpé.
Un film français quoi ?
Héhé, mais même Les Rivière Pourpres c'est du Wells à côté.
- lag@uffre
- Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Vu hier :
Image : 4/5 , dans la bonne moyenne mais rien d'extraordinaire, j'ai cru voir quelques flous en arrière plan
Son : 4/5, la piste DTS HD fait son boulot, les effets surround sont bien présents
Film : 2/5 : Je me suis ennuyé, c'est pas passionnant, par contre les effets spéciaux rattrapent un peu le tout puisque que pour le coup ils sont superbes, mais c'est tout.
Image : 4/5 , dans la bonne moyenne mais rien d'extraordinaire, j'ai cru voir quelques flous en arrière plan
Son : 4/5, la piste DTS HD fait son boulot, les effets surround sont bien présents
Film : 2/5 : Je me suis ennuyé, c'est pas passionnant, par contre les effets spéciaux rattrapent un peu le tout puisque que pour le coup ils sont superbes, mais c'est tout.
- metallicam
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Un très mauvais souvenir ce film. La scène du village m'a furieusement fait pensé au décor, au jeu d'acteur et aux dialogues de la série San Ku Kaï (que j'adore, mais quand même !).
Donc pas d'achat de ce BD en perspective ....
Donc pas d'achat de ce BD en perspective ....
- WAWAN
- Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Trouvé dans les rayons à 10 E et ça vaut pas plus.
- metallicam
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
10 euros ... Pour être bradé ainsi, il n'a pas du bien marcher.
Je me rappelle qu'au ciné, la 3D était complètement à la ramasse. Seul le titrage du générique de début semblait sortir un de l'écran ... le reste, rien ... même pas la moindre profondeur de champ.
Je me rappelle qu'au ciné, la 3D était complètement à la ramasse. Seul le titrage du générique de début semblait sortir un de l'écran ... le reste, rien ... même pas la moindre profondeur de champ.
- WAWAN
- Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|