|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MCCM44 et 98 invités
GandalfLux a écrit:A quand l'ouverture des préco ..... J'vous le demande .......
GandalfLux a écrit:tu est le genre à sauter partout lorsqu'il annoncerons qu'il sortirons les Oiseaux en 3D![]()
![]()
.
Arsenic a écrit:Passer en 3D un film initialement sorti en 2D, et développé en 2D, revient à coloriser un film en n&b. Bref une hérésie et un massacre d'un pur point de vue artistique...
Arsenic a écrit:Passer en 3D un film initialement sorti en 2D, et développé en 2D, revient à coloriser un film en n&b. Bref une hérésie et un massacre d'un pur point de vue artistique...
le loup celeste a écrit:GandalfLux a écrit:tu est le genre à sauter partout lorsqu'il annoncerons qu'il sortirons les Oiseaux en 3D![]()
![]()
.
Non, mais "Le Roi Lion" c'est le DA que je préfère, et je suis curieux de voir le résultat en 3D.
manuxs a écrit:Le Roi Lion sortira en France le 24 aout
http://www.lesnumeriques.com/roi-lion-blu-ray-sortie-24-aout-france-news-18944.html
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|