The Green Hornet
Réalisateur : Michel Gondry
Synopsis : Le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé par Kato, l'expert en arts martiaux.
Éditeur du BD/DVD : Sony Pictures
Date de sortie : 18 mai 2011
Source Allocine
|
52 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, f_lorian, symus35, TELLOUCK et 66 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[BD3D & BD] (The) Green Hornet
- [VulCain
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Commandé sur la zone à l'aveugle, j'ai pris le 3D car apparement fonctionne aussi en 2D ( sous réserve ) pour moi ce sera la surprise car je ne connais que le trailer vu sans son En attente de livraison...
- Riffhard
- Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
Riffhard a écrit:Commandé sur la zone à l'aveugle, j'ai pris le 3D car apparement fonctionne aussi en 2D ( sous réserve ) pour moi ce sera la surprise car je ne connais que le trailer vu sans son En attente de livraison...
Il parait que la 3D est une vraie cata, car le film n'a pas été prévu pour au départ, et la conversion est aussi mauvaise que "le Choc des Titans". Pour ma part, j'ai pris la version 2D, moins chère, et pour profiter pleinement d'une image limpide et lumineuse.
Tu nous diras ce que tu as pensé de la 3D ??
- ketzal
- Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Attendu avec impatience
- gounch57
- Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
ketzal a écrit:Riffhard a écrit:Commandé sur la zone à l'aveugle, j'ai pris le 3D car apparement fonctionne aussi en 2D ( sous réserve ) pour moi ce sera la surprise car je ne connais que le trailer vu sans son En attente de livraison...
Il parait que la 3D est une vraie cata, car le film n'a pas été prévu pour au départ, et la conversion est aussi mauvaise que "le Choc des Titans". Pour ma part, j'ai pris la version 2D, moins chère, et pour profiter pleinement d'une image limpide et lumineuse.
Tu nous diras ce que tu as pensé de la 3D ??
Et bien je ne dirais pas grand chose sur la 3D car il y a trois mois quand j'ai acheté l'Aquos, je n'ai pas jugé nécessaire de passer à la 3D, je viens de prendre ce titre car seulement 3€ de différence avec la version normale juste au cas ou je me déciderai à passer en 3D un de ces quatre...
Je suis au courant pour le fait qu'il n'a pas été tourné pour de la 3D ( cf le post créé plus bas ) mais tu as bien fait de le faire remarquer une nouvelle fois
- Riffhard
ah OK !
Bon, on attendra l'avis d'un volontaire pour la 3D, mais sur ce coup, ça ne sera pas moi ! Désolé.
Bon, on attendra l'avis d'un volontaire pour la 3D, mais sur ce coup, ça ne sera pas moi ! Désolé.
- ketzal
- Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Perso j'ai vu le film et même si c'est marrant par moment, faut pas s'attendre à un grand film
- [VulCain
[VulCain a écrit:Perso j'ai vu le film et même si c'est marrant par moment, faut pas s'attendre à un grand film
On se rattrapra avec les combats de Bruce Lee ! Comment ? Ne me dit pas qu'il n'y a pas Bruce Lee !?
- Riffhard
Pas loin du top démo en 2D en tout cas.
Pas testé la 3D.
Pas testé la 3D.
- Toothless
- Inscription Forum: 13 Avr 2011 2:20
[VulCain a écrit:Perso j'ai vu le film et même si c'est marrant par moment, faut pas s'attendre à un grand film
C'est clair
La configuration dans mon profil
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77G4, chambre 65S95b, sources: PCHC(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
- david555
- Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
tout à fait, je m'attendais à beaucoup mieux
- yoda13
- Inscription Forum: 29 Avr 2009 20:12
Et par rapport à kick ass?
- gounch57
C'est beaucoup moins bien
- [VulCain
[VulCain a écrit:C'est beaucoup moins bien
Harf merte alors! tant pis je l'achète pas lol je vais plutôt Macheter Machete ....
- gounch57
Machete c'est marrant , faut surtout pas prendre ça au sérieux par contre
- [VulCain
|
52 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|