Au fait, l'adresse e-mail de E-One est en anglais, tu penses qu'il faut leur écrire en anglais ?
Est-ce que toi ou qqn d'autre les a déjà contactés ? Si oui, dans quelle langue ?
Merci.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Corto77, jpb37, manuxs, ptitju, Stream et 210 invités
La résine m'a tueR ! (Blu-ray défectueux, BDRot, ResinGate)
- arnuche
- Messages: 25027
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
- Localisation: Bruxelles
Jamais contacté... mais un exemple l'adresse Arvato se termine par .de et je peux t'assurer qu'on peut leur écrire en francais et que la réponse est en français enfin que c'est en France quoi!
Pour être sûr écris dans les deux langues, ça m'est arrivé ailleurs.
PS: dès que je trouve un "indice", une piste même si c'est pas forcément "le bon point" d'entrée je demande à ce que l'on m'aiguille!
.. vers par exemple "le responsable qualité vidéo", "the video quality manager" (un truc du genre quoi)
Pour être sûr écris dans les deux langues, ça m'est arrivé ailleurs.
PS: dès que je trouve un "indice", une piste même si c'est pas forcément "le bon point" d'entrée je demande à ce que l'on m'aiguille!
.. vers par exemple "le responsable qualité vidéo", "the video quality manager" (un truc du genre quoi)
- xav83
- Messages: 2474
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Merci, je tenterai ça lundi (chez E-One ou Arvato, ou les 2), c'est un peu tard pour aujourd'hui.
Mais je vois que la procédure Arvato n'a rien donné pour toi, tu disais ne pas avoir reçu de réponse ;
http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=105
Pourtant tu mets que c'est la procédure officielle
Mais je vois que la procédure Arvato n'a rien donné pour toi, tu disais ne pas avoir reçu de réponse ;
http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=105
Pourtant tu mets que c'est la procédure officielle
- arnuche
- Messages: 25027
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
- Localisation: Bruxelles
c'était à propos de quel titre ?
Edit: ah oui d'accord, c'était au tout début. J'ai pas barré ce paragraphe. Mais regardes, aujourd'hui encore un membre est venu nous dire que ça fonctionné pour lui mais attention ses titres à lui sont vraiment connus pour êtres "merdiques" .
Comme le tien c'est une "avant première" pas sûr qu'ils acceptent auquel cas faut toujours se retourner vers l'éditeur en premier ou en même temps que le presseur mais jamais celui-ci seul. Ça c'était l'habitude QOL, qui dans les autres cas n'a rien "d'officiel". On ne pratique pas comme ça.
Edit: ah oui d'accord, c'était au tout début. J'ai pas barré ce paragraphe. Mais regardes, aujourd'hui encore un membre est venu nous dire que ça fonctionné pour lui mais attention ses titres à lui sont vraiment connus pour êtres "merdiques" .
Comme le tien c'est une "avant première" pas sûr qu'ils acceptent auquel cas faut toujours se retourner vers l'éditeur en premier ou en même temps que le presseur mais jamais celui-ci seul. Ça c'était l'habitude QOL, qui dans les autres cas n'a rien "d'officiel". On ne pratique pas comme ça.
- xav83
- Messages: 2474
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Ok, je verrai ce que je peux faire.
Tu veux dire via l'adresse qui se termine par @bertelsmann.de ?
xav83 a écrit:aujourd'hui encore un membre est venu nous dire que ça fonctionné pour lui
Tu veux dire via l'adresse qui se termine par @bertelsmann.de ?
- arnuche
- Messages: 25027
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
- Localisation: Bruxelles
En France ? Mais c'est une édition belge, ce serait étonnant qu'ils puissent faire qqch.
Je tenterai déjà les e-mails.
Je tenterai déjà les e-mails.
- arnuche
- Messages: 25027
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
- Localisation: Bruxelles
J'ai envoyé un mail à bertelsmann, on verra ce que ça donne.
- arnuche
- Messages: 25027
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
- Localisation: Bruxelles
Réponse de Bertelsmann : je dois m'adresser à l'éditeur
- arnuche
- Messages: 25027
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
- Localisation: Bruxelles
J'ai appelé E-One (à Zaventem, Belgique), on m'a répondu en néerlandais ; j'ai demandé en néerlandais si on pouvait continuer en français (je parle néerlandais mais pas parfaitement), elle m'a répondu "pas de problème".
J'ai expliqué le souci et elle m'a donné l'adresse e-mail d'un collègue qui travaille aux Pays-Bas pour le Benelux et qui s'occupe des dvd ; je viens de lui exposer le problème en néerlandais, on verra ce que ça donne.
J'ai expliqué le souci et elle m'a donné l'adresse e-mail d'un collègue qui travaille aux Pays-Bas pour le Benelux et qui s'occupe des dvd ; je viens de lui exposer le problème en néerlandais, on verra ce que ça donne.
- arnuche
- Messages: 25027
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
- Localisation: Bruxelles
Réponse : merci de nous avoir prévenu mais on n'en a plus et on ne le fait plus donc pas moyen de vous l'échanger
Mais je veux bien les croire, c'est une édition de 2013 et le film n'est pas super connu.
Mais je veux bien les croire, c'est une édition de 2013 et le film n'est pas super connu.
- arnuche
- Messages: 25027
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
- Localisation: Bruxelles
Ils auraient pu comme certains l'ont déjà fait t'offrir un titre en échange. Bon ils t'ont répondu et c'est déjà quand même une bonne chose.
J'ai remonté l'info par le biais du flux.
J'ai remonté l'info par le biais du flux.
- xav83
- Messages: 2474
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Ok, il est vrai que je peux toujours tenter de me faire offrir un autre titre.
- arnuche
- Messages: 25027
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
- Localisation: Bruxelles
là encore ça ne mange pas de pain de demander...
- xav83
- Messages: 2474
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD |