Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Corto77, jpb37, manuxs, ptitju, Stream et 210 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Q1 : Êtes-vous touchés par le problème ? Q2 : Allez-vous continuer à acheter des Blu-ray ?

Réponse Q1 : Pas touché pour le moment
52
14%
Réponse Q1 : J'ai moins de 5 disques touchés
98
26%
Réponse Q1 : J'ai plus de 5 disques touchés
72
19%
Réponse Q2 : Je vais continuer à acheter des Blu-ray sans réserve
80
21%
Réponse Q2 : Je vais éviter les éditeurs touchés
38
10%
Réponse Q2 : J'arrête l'achat de Blu-ray pour le moment
37
10%
 
Nombre total de votes : 377

La résine m'a tueR ! (Blu-ray défectueux, BDRot, ResinGate)

Message » 21 Sep 2018 10:54

Au fait, l'adresse e-mail de E-One est en anglais, tu penses qu'il faut leur écrire en anglais ?
Est-ce que toi ou qqn d'autre les a déjà contactés ? Si oui, dans quelle langue ?
Merci.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 21 Sep 2018 15:03

Jamais contacté... mais un exemple l'adresse Arvato se termine par .de et je peux t'assurer qu'on peut leur écrire en francais et que la réponse est en français enfin que c'est en France quoi!

Pour être sûr écris dans les deux langues, ça m'est arrivé ailleurs.

PS: dès que je trouve un "indice", une piste même si c'est pas forcément "le bon point" d'entrée je demande à ce que l'on m'aiguille!

.. vers par exemple "le responsable qualité vidéo", "the video quality manager" (un truc du genre quoi)
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 21 Sep 2018 15:48

Merci, je tenterai ça lundi (chez E-One ou Arvato, ou les 2), c'est un peu tard pour aujourd'hui.
Mais je vois que la procédure Arvato n'a rien donné pour toi, tu disais ne pas avoir reçu de réponse ;
http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=105
Pourtant tu mets que c'est la procédure officielle :wtf:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 21 Sep 2018 15:54

c'était à propos de quel titre ?

Edit: ah oui d'accord, c'était au tout début. J'ai pas barré ce paragraphe. Mais regardes, aujourd'hui encore un membre est venu nous dire que ça fonctionné pour lui mais attention ses titres à lui sont vraiment connus pour êtres "merdiques" .
Comme le tien c'est une "avant première" pas sûr qu'ils acceptent auquel cas faut toujours se retourner vers l'éditeur en premier ou en même temps que le presseur mais jamais celui-ci seul. Ça c'était l'habitude QOL, qui dans les autres cas n'a rien "d'officiel". On ne pratique pas comme ça.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 21 Sep 2018 17:40

Ok, je verrai ce que je peux faire.

xav83 a écrit:aujourd'hui encore un membre est venu nous dire que ça fonctionné pour lui

Tu veux dire via l'adresse qui se termine par @bertelsmann.de ?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 21 Sep 2018 20:23

oui tu peux même essayer d'appeler.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 21 Sep 2018 21:33

En France ? Mais c'est une édition belge, ce serait étonnant qu'ils puissent faire qqch.
Je tenterai déjà les e-mails.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 22 Sep 2018 16:05

Tout est toujours bon a tenter :zen:
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 24 Sep 2018 13:25

J'ai envoyé un mail à bertelsmann, on verra ce que ça donne.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 25 Sep 2018 9:04

Réponse de Bertelsmann : je dois m'adresser à l'éditeur :roll:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 25 Sep 2018 11:05

J'ai appelé E-One (à Zaventem, Belgique), on m'a répondu en néerlandais ; j'ai demandé en néerlandais si on pouvait continuer en français (je parle néerlandais mais pas parfaitement), elle m'a répondu "pas de problème".
J'ai expliqué le souci et elle m'a donné l'adresse e-mail d'un collègue qui travaille aux Pays-Bas pour le Benelux et qui s'occupe des dvd ; je viens de lui exposer le problème en néerlandais, on verra ce que ça donne.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 25 Sep 2018 17:27

Réponse : merci de nous avoir prévenu mais on n'en a plus et on ne le fait plus donc pas moyen de vous l'échanger :ko: :zen:
Mais je veux bien les croire, c'est une édition de 2013 et le film n'est pas super connu.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 25 Sep 2018 20:23

Ils auraient pu comme certains l'ont déjà fait t'offrir un titre en échange. Bon ils t'ont répondu et c'est déjà quand même une bonne chose.

J'ai remonté l'info par le biais du flux.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 25 Sep 2018 20:38

Ok, il est vrai que je peux toujours tenter de me faire offrir un autre titre.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 25 Sep 2018 21:25

là encore ça ne mange pas de pain de demander...
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD