Torrente59 a écrit:Personnellement je serais tenté de dire "oui" !
En tout cas, j'aimerais vraiment savoir les titres des DVD dont tu parles

Salut Torrente59,
En fait je n'ai pas une liste très longue, c'est surtout un retour d'expérience perso, par exemple dans la série des DVD HS, il y en a beaucoup dans les coffrets "les frères Scott" que ma fille s'offre tous les ans pour les fêtes et qui par la même occasion se repasse des épisodes des anciennes saisons et je dois dire que c'est elle qui ma mis la puce à l'oreille un soir en me disant qu'elle ne pouvait plus lire tel ou tel disque !!
Par exemple la saison 1 sur six disques, trois sont touchés (gros voile, DVD ROT) et bizarrement ils sont tous les trois dans des boitiers noirs alors que les trois autres sont dans des boitiers gris foncés ? Saison 2 RàS pour le moment. Saison 3, là c'est jackpot six sur six sont HS et la surface lisible est devenu collante !! Saison 4 un disque sur six HS. Saison 5 RàS sur les 5 disques. Saison 6 RàS sur les 7 disques. Saison 7 RàS sur les cinq disques. Saison 8 RàS sur les cinq disques. Saison 9 RàS sur les trois disques. l’éditeur de toutes ces saisons est Warner Bros, date de sortie des saisons "cata" 2006 pour la saison 1, 2007 pour la saison 3 (mais année de production ??) et saison 4 en 2007 aussi (fin d'année), il faut que je trouve une loupe pour lire le code IFPI.
Donc maintenant je vais recontrôler en priorité tous mes disques Warner Bros (déjà incrimé dans des défauts sur des HD-DVD), les plus âgés en premier. Ensuite on passera en revue les Bluray.
Bye
PS: je n'ai pas trouvé de solution pour contacter WARNER ?