Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, bassem77, boulanger52, Fre.Mo, tex61, TheArtist et 101 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BR] Gladiator (FR/UK/US)

Message » 14 Fév 2010 10:42

Bonjour,

il y en a qui vont peut-être avoir des regrets de l'avoir acheté :roll: :

http://www.avmagazine.it/news/dvd/nuovo ... _5022.html

http://translate.google.com/translate?j ... l=it&tl=fr
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 14 Fév 2010 10:55

«Selon des fuites publiées par ses collègues de« The Digital Bits, Paramount prépare une nouvelle édition Blu ray de "The Gladiator" fondé sur un nouveau maître qui allait balayer la controverse qui a suivi la première édition "
Ah bon? Y'a eu une controverse sur cette première édition? :o :lol:
Pourtant, certains la trouvent très bonne... :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79905
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Fév 2010 11:11

Quelle controverse ? :lol: :idee:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 14 Fév 2010 11:41

cette future édition (que j'attends avec impatience, puisque grand fan du film) sera encore plus optimisé, par les diffuseurs possédant le fameux DNM :mdr:

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 14 Fév 2010 11:44

Ce qui serait très fort, c'est qu'ils DNMisent le film directement le bluray! :mdr:
Ainsi, même toi, tu pourrais profiter de la fluidité absolue. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79905
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Fév 2010 11:46

:lol: a méditer :mdr: .

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 14 Fév 2010 13:03

est ce qu'elle sortira au moins?
et puis marre des versions trop attendues qui sont décevantes pour des films d'anthologie.
j'espère qu'ils feront des efforts sur la piste sonore car y'en a marre aussi d'avoir des VO en master hd et des VF en DD ou DTS comme ici.
sortez nous quelque chose que mérite ce film :evil:
piqachu
 
Messages: 2124
Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
Localisation: 01 mais Toulonnais de coeur
  • offline

Message » 14 Fév 2010 13:09

piqachu a écrit:est ce qu'elle sortira au moins?
et puis marre des versions trop attendues qui sont décevantes pour des films d'anthologie.
j'espère qu'ils feront des efforts sur la piste sonore car y'en a marre aussi d'avoir des VO en master hd et des VF en DD ou DTS comme ici.
sortez nous quelque chose que mérite ce film :evil:


Même la VO n'est plus au niveau.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 14 Fév 2010 14:00

de toutes façons , j'ai gardé mon dvd ed. spéciale :mdr:
piqachu
 
Messages: 2124
Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
Localisation: 01 mais Toulonnais de coeur
  • offline

Message » 14 Fév 2010 18:04

Thebe a écrit:Bonjour,

il y en a qui vont peut-être avoir des regrets de l'avoir acheté :roll: :

http://www.avmagazine.it/news/dvd/nuovo ... _5022.html

http://translate.google.com/translate?j ... l=it&tl=fr

L'info vient de chez The Digital Bits :
Along these same lines, consider this Rumor Mill-worthy, but our industry sources are telling is that Paramount will be re-issuing their Gladiator Blu-ray later this Summer or Fall, complete with a brand-new 1080p transfer that was just completed a couple of months ago. (It was done after Paramount and Universal realized how bad the first one was, naturally.) Paramount is re-issuing a number of their BDs this month in new Academy Award-themed packaging. The Gladiator DVD is included in this, but not the Blu-ray, and sources tell us this is because they studio will re-issue the Blu-ray timed to the theatrical or home video release of Ridley Scott's Robin Hood later this year. It MAY also be re-branded as a new 10th Anniversary Edition. We'll post official details as they become available. (And no, we don't know if there will be an exchange program there either.)

Pour ceux qui ont trop la flemme pour faire un copier-coller dans un traducteur :wink: :
Dans cette même perspective, considérez ceci Rumor Mill-digne, mais nos sources de l'industrie sont dites, c'est que Paramount va être ré-émettre leurs Gladiator Blu-ray plus tard dans l'été ou l'automne, avec un tout nouveau transfert 1080p qui était juste de terminer une Il ya quelques mois. (Il a été fait après la Paramount et Universal a réalisé à quel point la première était, d'emballage naturellement.) Paramount est ré-émission d'un nombre de leurs BDs ce mois-ci dans de nouveaux Academy Award-thème. Le DVD Gladiator est inclus dans le présent, mais pas les Blu-ray, et les sources nous disent que c'est parce qu'ils studio sera ré-édition du Blu-ray programmé pour le théâtre ou la libération home video de Robin des Bois de Ridley Scott, plus tard cette année. Il peut également être re-marque une nouvelle édition 10e anniversaire. Nous posterons détails officiels dès qu'ils seront disponibles. (Et non, nous ne savons pas s'il y aura un programme d'échange là non plus.)

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4779
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 15 Fév 2010 11:51

patriceonkyo a écrit:...par les diffuseurs possédant le fameux DNM...


fameux... fameux... je veux bien apprendre un nouveau mot aujourd'hui :oops:
DNM : acronyme pour "nouveauté technologique revolutionnaire qui t'oblige a changer tout ton matos HC pour encore mieux apprecier les blockbusters du 7eme art holliwoodiens" ? :mdr:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 04 Mar 2010 9:27

Bonjour,

ben en passant par l'espagne (aprés un léger détour par l'allemagne) :

http://translate.google.com/translate?j ... l=de&tl=fr

la nouvelle serait confirmée et ce serait universal qui s'y collerait pour l'espagne et l'amérique du sud :

http://translate.google.com/translate?j ... l=es&tl=fr

On parle à nouveau de mai pour cette "nouvelle" édition.
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 04 Mar 2010 11:03

opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message