|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, Greenwood, Kcnarf57, MCCM44, ssebs et 99 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Commandes de Blu Ray
merci vddan vivement mon lecteur B.D.
- STAR WARS
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
j'ai encore craqué..."cars" en preco
- vega3
- Inscription Forum: 26 Oct 2005 17:16
vega3 a écrit:j'ai encore craqué..."cars" en preco
Il risque d'être repoussé à ce que j'ai lu...
- neomatrix77
- Inscription Forum: 26 Fév 2007 9:31
neomatrix77 a écrit:vega3 a écrit:j'ai encore craqué..."cars" en preco
aie...
- vega3
- Inscription Forum: 26 Oct 2005 17:16
- onkyo10
- Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
onkyo10 a écrit:tadaaa!
http://www.hdaddicts.com/catalog/produc ... cts_id=631
FINAL FANTASY the spirit within.
J'ai bien fait d'attendre alors, ca va etre enorme
- Jo Yana
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
neomatrix77 a écrit:vega3 a écrit:j'ai encore craqué..."cars" en preco
"Cars" est bien repoussé, il est à présent prévu pour septembre aux USA (et je pense aussi pour l'Europe), mais pour une excellente raison, il aura une interactivité encore plus poussée, exploitant les nouvelles fonctionnalités BD-live et BD-Java. Il faudra encore patienter un peu mais je pense que cela vaut le coup. Connaissant le perfectionnisme de Pixar, ce BD sera sûrement une référence de la HD qui devrait au moins égaler les meilleurs HD-DVD à interactivité IME.
- elpotelo
- Inscription Forum: 17 Fév 2007 16:56
oui bien l'interactivité mais qu'elle lecteur peux l'exploiter?
- STAR WARS
STAR WARS a écrit:oui bien l'interactivité mais qu'elle lecteur peux l'exploiter?
Ben, j'espere que ma PS3 le pourra!
- basic
- Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
onkyo10 a écrit:tadaaa!
http://www.hdaddicts.com/catalog/produc ... cts_id=631
FINAL FANTASY the spirit within.
quelqu'un à déjà acheté sur ce site.....je ne trouve pas les frais de port ???
- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Je recherche les spécifications des éditions Française des Pirates des Caraibes.
Quels sont les pistes sonores ?
Car j'hésite à acheter les éditions US chez HDmoviesource car le film est à 27.95$ soit 19.95€
Alors qu'en France ca va être 29.99€ le film.
Sachant que les éditions US sont Zone Free avec piste VO PCM et DD5.1 et VF DD5.1.
Par contre si les éditions des Pirates des Caraibes sont comme les autres éditions de Buena Vista, on aura droit à une VO PCM5.1 et DD5.1, VF DTS plein débit et DD5.1.
Donc par rapport à lédition US on a une piste VF DTS en plus, mais ca fait presque 10€ la piste DTS supplémentaire
Car j'hésite à acheter les éditions US chez HDmoviesource car le film est à 27.95$ soit 19.95€
Alors qu'en France ca va être 29.99€ le film.
Sachant que les éditions US sont Zone Free avec piste VO PCM et DD5.1 et VF DD5.1.
Par contre si les éditions des Pirates des Caraibes sont comme les autres éditions de Buena Vista, on aura droit à une VO PCM5.1 et DD5.1, VF DTS plein débit et DD5.1.
Donc par rapport à lédition US on a une piste VF DTS en plus, mais ca fait presque 10€ la piste DTS supplémentaire
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
basic a écrit:STAR WARS a écrit:oui bien l'interactivité mais qu'elle lecteur peux l'exploiter?
Ben, j'espere que ma PS3 le pourra!
Il faudra au moins une mise à jour, mais je pense qu'elle en sera capable, c'est une vraie bête de concours, une usine à gaz conçue pour l'évolutivité. On parle déjà d'une mise à jour pour le mode 24p (extra !), et aussi (mais là c'est plus une rumeur) d'un upscaling pour transformer le 480 en 1080.
- elpotelo
- Inscription Forum: 17 Fév 2007 16:56
julianf a écrit:Je recherche les spécifications des éditions Française des Pirates des Caraibes.
Alors qu'en France ca va être 29.99€ le film.![]()
Bonjour
Je suis comme JULIANF, ça m'interesserait aussi d'en savoir + sur les pistes VF des éditions US, et notament : VF ou VFQ ?
Si qq'un a l'info vérifiée, je serai preneur.
Merci d'avance
CRAZYMIXER10
- CRAZYMIXER10
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 10:01
je pourrais vous dire ça très bientot car les 2 pirates des caraibes partis ce jour de chez dvd pacific

- RICOU40
- Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
pirate en zone B piste dts plein debit. 
- STAR WARS
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|