Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 97 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de Blu Ray

Message » 15 Nov 2008 12:16

ketzal a écrit:
Squall21 a écrit:
Night Stranger a écrit:Une petite question : j'ai pensé à imprimer mes reçus de paiement pour mes deux commandes ainsi que des copies écran du détail de ces commandes, vous pensez que je peux les utiliser pour réclamer suite à l'annulation d'une des deux ?

J'ai fait la même !

Le problème c'est que s'ils annulent, c'est mort, il n'y a aucune obligation de la part du site de vente... je vous renvoie au lien que j'ai donné quelques pages plutôt qui cite les textes de lois.
Y a rien à faire.

j'ai essayé 2 fois de commander avec le code de reduction , Band of brothers zone B chez eu vu que la vf est en 5.1 contrairement a l'edition us ou la vf est en 2.0
et 2 fois apres le numero de CB j'ai eu le message:les informations transmisent par votre commercant ont une signature non valide ...etc
j'ai egalement fais une copie d'ecran de ce message que je leur ai envoyé 4 fois mais AUCUNE reponse !???
peu etre cela fonctionne t-il sans le code de reduction n'est ce pas monsieur warner ? mais non ,je ne tomberai pas dans votre piege a cons !
leatherface

Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:40

Message » 15 Nov 2008 12:26

jojolapin33 a écrit:
TELLOUCK a écrit:
jojolapin33 a écrit:oui

Quelles sont tes sources pour ces infos car je n'ai rien trouvé.
Merci.

zavvi UK le coffret des 2 batman aura VF pour les 2 films donc vu que le Br a l'unite sera identique la vf est assuree
voila

Heu moi j'ai pas vu que le coffret aurait VF sur les 2 films :oops: Il est peut-être indiqué VF car c'est le cas de Batman Begins, mais quid de Darknight ?? :-?
BenoitW

Inscription Forum: 20 Nov 2003 14:34

Message » 15 Nov 2008 12:38

BenoitW a écrit:Pour ceux que cela intéresse, si si je pense qu'il va en avoir :wink: , Wall-E est dispo en Belgique :o
La pochette ne mentionne pas de piste audio FR et tout est en Néerlandais mais je peux vous le confirmer, la galette se trouvant dans ma ps3 à l'heure actuelle, qu'il comporte une piste audio DTS FR ainsi que les menus et sous-titres en FR :D
Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder sur mon VW40 mais après un rapide coup d'oeil sur le plasma c'est une véritable bombe !
Je ne peux malheureusement pas vous donner de site pour l'achat car je l'ai trouvé chez mon vidéoclub préféré (pour info 29.9 EUR en édition 2 Blu-ray)
Voilà, j'y retourne ... :mdr:

Superbe nouvelle cette info, c'est ma fille qui va être contente. :D (et moi aussi par la même occasion)
Quels sont les caractéristiques des autres pistes sonore ?
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 15 Nov 2008 13:37

BenoitW a écrit:
jojolapin33 a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Quelles sont tes sources pour ces infos car je n'ai rien trouvé.
Merci.

zavvi UK le coffret des 2 batman aura VF pour les 2 films donc vu que le Br a l'unite sera identique la vf est assuree
voila

Heu moi j'ai pas vu que le coffret aurait VF sur les 2 films :oops: Il est peut-être indiqué VF car c'est le cas de Batman Begins, mais quid de Darknight ?? :-?

si tu regarde la pochette arriere on distingue mal mais un tout petit il y a pas de langues et on distingue legerement french entres autres
jojolapin33

Inscription Forum: 25 Oct 2008 8:03

Message » 15 Nov 2008 15:40

Je sais pas si ça déjà été relayé :oops:

mail reçu hier d' HD MOVIE SOURCE "Fellowship of The Ring will soon be announced for February"

où si vous préférez enfin "Le Seigneur des Anneaux" en BR :lol:

Espérons qu'on bénéfeciera des versions longues pour la Trilogie, quelqu'un en sait plus à ce sujet ???
Twitch

Inscription Forum: 03 Nov 2006 21:26

Message » 15 Nov 2008 15:51

Twitch a écrit:Je sais pas si ça déjà été relayé :oops:

mail reçu hier d' HD MOVIE SOURCE "Fellowship of The Ring will soon be announced for February"

où si vous préférez enfin "Le Seigneur des Anneaux" en BR :lol:

Espérons qu'on bénéfeciera des versions longues pour la Trilogie, quelqu'un en sait plus à ce sujet ???

:D :D
ça semblait imminent et février semble très probable:
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/4835-le-seigneur-des-anneaux-en-blu-ray-sur-la-bonne-voie.html
davidt

Inscription Forum: 12 Avr 2008 15:23

Message » 15 Nov 2008 16:00

pour Hulk version Belge vf ou pas vf???? merci :lol: http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=188914

La configuration dans mon profil

PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: PERLISTEN D15S/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02

Message » 15 Nov 2008 17:53

jojolapin33 a écrit:
BenoitW a écrit:
jojolapin33 a écrit:zavvi UK le coffret des 2 batman aura VF pour les 2 films donc vu que le Br a l'unite sera identique la vf est assuree
voila

si tu regarde la pochette arriere on distingue mal mais un tout petit il y a pas de langues et on distingue legerement french entres autres

Alors là moi je dois avoir un problème de vue car j'arrive pas à distinguer grand chose :o ok je crois que je vais attendre plus d'infos avant de le réserver :-?
BenoitW

Inscription Forum: 20 Nov 2003 14:34

Message » 15 Nov 2008 18:09

salut a tous

je vais passer commande chez pacific ....MAIS ...

mais .....un gros doute narnia 2 PRINCE CASPIAN piste son vf ou pas ??
chez cinebox c'est garanti et confirmé par email mais chez pacific ??

Format: Blu-Ray DVD
Release Date: 12/2/2008
UPC: 786936772470
Item ID: 1022469
Studio: WALT DISNEY VIDEO
ProductID: WD05815400BR
Region:
Language: English, French, Spanish
Subtitles: French, Spanish

a vous lire
merci de me confirmer ou alors je commande chez cinebox ou je suis sur d'avoir une piste vf sinon remboursement
a + merci a vous tous

a bientot le vieux cariboo au fond de sa campagne normande
cariboo

Inscription Forum: 12 Nov 2005 16:14

Message » 15 Nov 2008 20:06

cariboo a écrit:salut a tous

je vais passer commande chez pacific ....MAIS ...

mais .....un gros doute narnia 2 PRINCE CASPIAN piste son vf ou pas ??
chez cinebox c'est garanti et confirmé par email mais chez pacific ??

Format: Blu-Ray DVD
Release Date: 12/2/2008
UPC: 786936772470
Item ID: 1022469
Studio: WALT DISNEY VIDEO
ProductID: WD05815400BR
Region:
Language: English, French, Spanish
Subtitles: French, Spanish

a vous lire
merci de me confirmer ou alors je commande chez cinebox ou je suis sur d'avoir une piste vf sinon remboursement
a + merci a vous tous

a bientot le vieux cariboo au fond de sa campagne normande

Question probablement deja vu et revu dans ce topic mais je m'en rappelle plus trop...

Quels avantages y a t-il commandé sur dvdpacific ?

Frais de port gratuit?
Delai fdp?
Reduction suite à une inscription?
...

Merci pour vos rep
Squall21

Inscription Forum: 23 Oct 2008 18:56

Message » 15 Nov 2008 20:48

salut

ben ya pas photo.....

DVD PACIFIC

DVDPACIFIC.COM
Remove Change qty 1022469 The Chronicles of Narnia: Prince Caspian [2 Discs] [Blu-ray] 1 €22.18 €22.18
Remove Change qty 1036425 The Dark Knight [WS] [Digital Copy] [2 Discs] [Blu-ray] 1 €22.61 €22.61
Remove Change qty 1035184 The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor [WS] [Delux 1 €22.61 €22.61
Subtotal (for 3 products): €67.40
(*) Estimated shipping cost (for 3 titles/4 weight items) by International - Priority Airmail: €9.10
(**) Estimated total: €76.50

CINEBOX.CA
Produit Quantité Prix
Produits en prévision
Chronicles Of Narnia, The: Prince Caspian (Blu-Ray) (2008) Retirer 34.19$CAN
Batman - The Dark Knight (Blu-Ray) (2008) Retirer 35.09$CAN
Mummy, The: Tomb Of The Dragon Emperor - Deluxe Edition (Blu-Ray) (2008) Retirer 35.09$CAN
Sous-total (après réduction): 104.37$CAN = 68.89 EUROS

+ Coûts de livraison pour 3 DVD : 10.99$CAN = 6,42423

C EST BIEN SERRE TOUT CA !!!!!!! alors ce sont les reductions chez cinebox qui feront la difference car le dollar canadien vaut le coup....
salut du vieux cariboo

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
cariboo

Inscription Forum: 12 Nov 2005 16:14

Message » 15 Nov 2008 22:25

Bonjour,

Wall-E blu-ray UK, possèdera-t-il du FR (langue, sous-titres ?) ?
Si quelqu'un sait ^^, merci beaucoup :)
LeBougre

Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19

Message » 15 Nov 2008 23:12

bonsoir a tous ,quelqu'un aurait il wall e en bluray zone a ? car chez hd movie il n'est pas indiqué de vf en 5.1 dessus?

au passage king kong en bluray annoncé le 20 janvier chez hd movie :mdr:
invite45

Message » 15 Nov 2008 23:17

VANLUC a écrit:Ouf ! Me voilà enfin rassuré :D :D :D http://www.axelmusic.com/productDetails/786936769364 :wink:

salut :D a t'il une vf en 5.1 pour wall e en bluray? j'ai vu 5.1 dolby digital sur le lien que tu as donné pour les sous titres mais y a t'il une vf en dolby digital?
invite45

Message » 15 Nov 2008 23:31

bon wall e en vf pour le bluray canadien uniquement :mdr:
invite45

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message