ketzal a écrit:Squall21 a écrit:Night Stranger a écrit:Une petite question : j'ai pensé à imprimer mes reçus de paiement pour mes deux commandes ainsi que des copies écran du détail de ces commandes, vous pensez que je peux les utiliser pour réclamer suite à l'annulation d'une des deux ?
J'ai fait la même !
Le problème c'est que s'ils annulent, c'est mort, il n'y a aucune obligation de la part du site de vente... je vous renvoie au lien que j'ai donné quelques pages plutôt qui cite les textes de lois.
Y a rien à faire.
j'ai essayé 2 fois de commander avec le code de reduction , Band of brothers zone B chez eu vu que la vf est en 5.1 contrairement a l'edition us ou la vf est en 2.0
et 2 fois apres le numero de CB j'ai eu le message:les informations transmisent par votre commercant ont une signature non valide ...etc
j'ai egalement fais une copie d'ecran de ce message que je leur ai envoyé 4 fois mais AUCUNE reponse !???
peu etre cela fonctionne t-il sans le code de reduction n'est ce pas monsieur warner ? mais non ,je ne tomberai pas dans votre piege a cons !