Est ce pareil pour vous?
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Commandes de HD DVD (2)
Sur le site Amazon UK,quand je lance une recherche concernant des films en HD-DVD je ne trouve plus rien!
Est ce pareil pour vous?
Est ce pareil pour vous?
- USL Devereaux
- Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
Neandertallica a écrit:Sur le site Amazon UK,quand je lance une recherche concernant des films en HD-DVD je ne trouve plus rien!![]()
Est ce pareil pour vous?
http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_ss_w_h ... =6&Go.y=13
- jacek2
- Inscription Forum: 29 Déc 2002 21:42
gkralicek a écrit:Elesias a écrit:Et ben, plus d'un mois, c'est gore niveau délai
Avec un délai pareil pour un envoi en International Priority mail, il aurait peut-être mieux valu passer par un Surface mailSi çà se trouve, le colis serait arrivé avant un mois ...
je me le demande moi aussi mais par contre deux autre commandes envoyé plus tard sont arrivé avant alors
- Grey™
- Inscription Forum: 01 Déc 2006 2:13
STAR WARS a écrit:the host aura til une V.F.?
Et surtout : y aura-t-il des sous titres français ?!!??
C'est un éditeur HD que je ne connais pas Magnolia je crois... S'ils font comme Weinstein on n'aura rien...
- ketzal
- Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
ketzal a écrit:STAR WARS a écrit:the host aura til une V.F.?
Et surtout : y aura-t-il des sous titres français ?!!??
C'est un éditeur HD que je ne connais pas Magnolia je crois... S'ils font comme Weinstein on n'aura rien...
Il y a des chances en effet. Sur les 3 titres sortis par magnolia actuellement à savoir : District B13 (banlieue 13), The world's fastest indian et The Architect absolument aucun ne dispose de ST en français (anglais et espagnol uniquement sauf the Architect où seuls des ST anglais sont présents). Le seul des 3 à posséder une piste son française, c'est banlieue 13 (et pour cause le film est français !
- gkralicek
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 20:25
Arggggggghhhhhh
je viens de recevoir une lettre comme quoi je dois de la thune à la douane pour ma commande en Fedex
j'arrête le Fedex et je passe chez HD movie source pour ma prochaine commande
et si je renvoie pas de chèque, ils font quoi, ils viennent me chercher et me la jouent façon torture ????
je viens de recevoir une lettre comme quoi je dois de la thune à la douane pour ma commande en Fedex
j'arrête le Fedex et je passe chez HD movie source pour ma prochaine commande
et si je renvoie pas de chèque, ils font quoi, ils viennent me chercher et me la jouent façon torture ????
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
gkralicek merci pour tes réponses.
- STAR WARS
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
sopor a écrit:Arggggggghhhhhh![]()
![]()
je viens de recevoir une lettre comme quoi je dois de la thune à la douane pour ma commande en Fedex![]()
j'arrête le Fedex et je passe chez HD movie source pour ma prochaine commande![]()
Ils vont t'envoyer Jack Bauer si tu ne payes pas!
- oliver27
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
sopor a écrit:Arggggggghhhhhh![]()
![]()
je viens de recevoir une lettre comme quoi je dois de la thune à la douane pour ma commande en Fedex![]()
j'arrête le Fedex et je passe chez HD movie source pour ma prochaine commande![]()
Non, ils vont tout simplement t'envoyer une lettre de relance au bout de quelques temps si ils ne recoivent pas leur argent, puis derrière une lettre d'un organisme de recouvrement éventuellement rédigée par un huissier si tu ne bouges toujours pas et te sommant de payer au plus vite sous peines de graves sanctions (à noter que ce genre de lettres bien que menaçantes n'ont aucune valeur juridique
Moi si j'étais toi, je paierais sans broncher pour éviter les soucis éventuels et je me passerais tout bonnement de leur services par la suite, me repliant sur de l'envoi postal en International Priority Service pour mes commandes ultérieures
- gkralicek
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 20:25
C'est ce que je vais faire je pense
je m'acquitterai de mes 25 euros
je m'acquitterai de mes 25 euros
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Bon ma commande de the island sur Ricardo.ch s'est bien passée.
J'ai contacté le vendeur que j'ai payé par paypal et il m'envoie le film des demain, donc j'espere recevoir le film dans la semaine.
Si tout marche bien vive la suisse
J'ai contacté le vendeur que j'ai payé par paypal et il m'envoie le film des demain, donc j'espere recevoir le film dans la semaine.
Si tout marche bien vive la suisse
- Jef_13
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
super ma commande du 22 juin de chez Hd moviesource de iwo jima et payback, j'ai toujours rien recu pourtant sur le site de usps, la poste americaine, il est mentionné que jai bien recu mon colis le 29/06!!?
encore une fois merci la poste francaise, entre les vols et les pertes... du coup hd movie source ne veut pas me les renvoyer ce que je comprends parfaitement
la poste commence serieusement à me lourder
vous croyez qu'en allant au bureau de poste avec le numero de tracking US ca va changer quelque chose?
encore une fois merci la poste francaise, entre les vols et les pertes... du coup hd movie source ne veut pas me les renvoyer ce que je comprends parfaitement
la poste commence serieusement à me lourder
vous croyez qu'en allant au bureau de poste avec le numero de tracking US ca va changer quelque chose?
- ihsahn666
- Inscription Forum: 19 Nov 2006 0:07
A mon avis t'aurais plus de chance en te rendant le point ups le plus prêt de chez toi. Je me rappelle la seule fois que j'ai commandé par eux y a quelques années, j'y ai récupéré Nemo (2 semaines avant sa sortie en salle en France) et une saison des Soprano (en vraie VF),.... et une facture de la douane.
- MastaBYD86
- Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|