Bonjour,
J'ai utilisé la fonction recherche du forum et je n'ai pas trouvé de post sur l'abandon du 5.1 par l'application Disney+ sur les Android TV.
J'ai une tv Sony x9305c et depuis l'abandon de la version 2.8, avec la version 2.9.1 et toutes les suivantes, il n'y a plus de multicanal sur l'application...
On pouvait réinstaller la version 2.8 qui permettait de retrouver le son dolby spatial, mais depuis quelques mois, les dernières mises à jour sont devenues "obligatoires". Et là fin du 5.1...
Avez-vous un fil ouvert sur le sujet ?
Avez-vous des solutions ? Ou les utilisateurs AndroidTV sont ils trop peu nombreux ?
C'est franchement un scandale de payer un service qui se dégrade... Tout seul
Merci d'avance pour votre aide.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog et 51 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Disney et l'abandon du 5.1 pour les utilisateurs AndroidTV
- kyd
- Messages: 36
- Inscription Forum: 02 Juin 2015 23:31
Bonjour,
comment ca, l'abandon du 5.1 pour Android TV ?
ou cela est t'il annoncé ? J'ai une box android tv et Disney+ fonctionne parfaitement en 5.1
comment ca, l'abandon du 5.1 pour Android TV ?
ou cela est t'il annoncé ? J'ai une box android tv et Disney+ fonctionne parfaitement en 5.1
- ajds
- Messages: 11504
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
- Localisation: Région Parisienne
Bonjour,
Chez moi aussi, l'appli Disney+ était en 5.1 sur ma tv PHILIPS POS9002 sous Android TV 8.
Depuis un bout de temps, le son n'est plus qu'en stéréo (version de l'appli actuellement en v2.263).
Par contre, quand je caste les contenus depuis l'appli Disney+ de mon smartphone sous Android 14, le son reçu par ma TV est bien en 5.1 !
Chez moi aussi, l'appli Disney+ était en 5.1 sur ma tv PHILIPS POS9002 sous Android TV 8.
Depuis un bout de temps, le son n'est plus qu'en stéréo (version de l'appli actuellement en v2.263).
Par contre, quand je caste les contenus depuis l'appli Disney+ de mon smartphone sous Android 14, le son reçu par ma TV est bien en 5.1 !
- Kcnarf57
- Messages: 293
- Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:12
- Localisation: Moselle-Est
Effectivement, le support de mon application de téléviseur est terminé. Disney assume. La télé est trop vieille....
Obsolescence...
Et effectivement, en castant mon téléphone cela fonctionne. C'est quand même moins stable. J'ai eu une coupure au bout de 50min, cela a fait raller tout le monde...
Bref il aurait suffit que je puisse éviter des mises à jour qui ne m'avaient rien apporté sur ce téléviseur. Si quelqu'un sait comment bloquer les mises à jour Disney sur tv Sony... Ça m'intéresse.
Obsolescence...
Et effectivement, en castant mon téléphone cela fonctionne. C'est quand même moins stable. J'ai eu une coupure au bout de 50min, cela a fait raller tout le monde...
Bref il aurait suffit que je puisse éviter des mises à jour qui ne m'avaient rien apporté sur ce téléviseur. Si quelqu'un sait comment bloquer les mises à jour Disney sur tv Sony... Ça m'intéresse.
- kyd
- Messages: 36
- Inscription Forum: 02 Juin 2015 23:31
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|