Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog et 51 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Disney et l'abandon du 5.1 pour les utilisateurs AndroidTV

Message » 31 Déc 2023 18:59

Bonjour,
J'ai utilisé la fonction recherche du forum et je n'ai pas trouvé de post sur l'abandon du 5.1 par l'application Disney+ sur les Android TV.
J'ai une tv Sony x9305c et depuis l'abandon de la version 2.8, avec la version 2.9.1 et toutes les suivantes, il n'y a plus de multicanal sur l'application...
On pouvait réinstaller la version 2.8 qui permettait de retrouver le son dolby spatial, mais depuis quelques mois, les dernières mises à jour sont devenues "obligatoires". Et là fin du 5.1...
Avez-vous un fil ouvert sur le sujet ?
Avez-vous des solutions ? Ou les utilisateurs AndroidTV sont ils trop peu nombreux ?
C'est franchement un scandale de payer un service qui se dégrade... Tout seul
Merci d'avance pour votre aide.
kyd

Inscription Forum: 02 Juin 2015 23:31

Message » 31 Déc 2023 19:33

Bonjour,

comment ca, l'abandon du 5.1 pour Android TV ?

ou cela est t'il annoncé ? J'ai une box android tv et Disney+ fonctionne parfaitement en 5.1 :roll:
ajds

Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00

Message » 13 Jan 2024 12:58

Bonjour,
Chez moi aussi, l'appli Disney+ était en 5.1 sur ma tv PHILIPS POS9002 sous Android TV 8.
Depuis un bout de temps, le son n'est plus qu'en stéréo (version de l'appli actuellement en v2.263).

Par contre, quand je caste les contenus depuis l'appli Disney+ de mon smartphone sous Android 14, le son reçu par ma TV est bien en 5.1 !
Kcnarf57

Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:12

Message » 16 Jan 2024 21:15

Effectivement, le support de mon application de téléviseur est terminé. Disney assume. La télé est trop vieille....
Obsolescence...
Et effectivement, en castant mon téléphone cela fonctionne. C'est quand même moins stable. J'ai eu une coupure au bout de 50min, cela a fait raller tout le monde...
Bref il aurait suffit que je puisse éviter des mises à jour qui ne m'avaient rien apporté sur ce téléviseur. Si quelqu'un sait comment bloquer les mises à jour Disney sur tv Sony... Ça m'intéresse.
kyd

Inscription Forum: 02 Juin 2015 23:31

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message