
C’est désormais officiel : Disney lancera courant 2019 (plutôt fin 2019) sa plate-forme de streaming pour venir concurrencer Netflix et Amazon. Le service sera baptisé Disney+ et, comme ses concurrents, proposera un line-up complet de productions inédites.
Disney + sera lancé internationalement et pas uniquement sur le sol américain.
Concrètement, le service devrait être proposé dans plus de 150 pays à son lancement.
Les abonnés auront un accès illimité à un vaste catalogue de films et séries. On y retrouvera les classiques de Disney, mais aussi tous les films Marvel, les productions Pixar, l’intégralité de la saga Star Wars et plus encore, puisque Disney devrait également proposer de nombreuses productions de la FOX.
En plus de tout ce contenu, les abonnés pourront également avoir accès à quelques belles exclusivités. En têtes d’affiche, on retrouvera la série The Mandalorian, basée sur l’univers de Star Wars, une série Rogue One, et au moins deux séries Marvel, dont l’une s’intéressera au personnage de Loki.
Pour les plus jeunes, Disney proposera également une série animée basée sur l’univers de Monstres et Cie, et une nouvelle série High School Musical.
Source: Le Soir