Je vais attendre sagement la version HD et ne pas faire comme avec DUNE, trois exemplaires
du même film, c'est beaucoup trop et ça fait râler ma femme...
|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Temearoo et 51 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[DVD] Blade Runner remasterisé
- chane
- Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Ceci dit la dernière édition de Dune est pas mal! (par contre la première est une honte )
- Dawid
- Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Dawid a écrit:Ceci dit la dernière édition de Dune est pas mal! (par contre la première est une honte )
Ben en fait c'est exactement pareil pour Blade Runner.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Dawid a écrit:Ceci dit la dernière édition de Dune est pas mal! (par contre la première est une honte )
J'ai les deux versions et c'est vrai que la 1ère est dantesque. Dès le générique, on a l'impression d'avoir affaire à un screener DivX et on s'attend à tout moment à voir passer une tête devant l'écran ou entendre tousser dans la salle.
- gregor samsa
- Inscription Forum: 02 Aoû 2002 9:44
hello !
tjrs pas de nouvelles de la nouvelle version de Blade Runner avec la bande son en 5.1 ??
tjrs pas de nouvelles de la nouvelle version de Blade Runner avec la bande son en 5.1 ??
- Blackdalhia
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
J'ai pu voir Dune en HDDVD et Blade Runner en 1080i, et les deux sont de bonne qualité niveau transfert
- chonum
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
Blade Runner Ultimate : les 5 versions !
Blade Runner Ultimate : les 5 versions !
HD-DVD ??
http://www.dvdvision.fr/menu/index.php? ... 3&Itemid=1
HD-DVD ??
http://www.dvdvision.fr/menu/index.php? ... 3&Itemid=1
La configuration dans mon profil
JVC-DLA-X7900+Lumene Coliseum Premium 270C/LG-OLED55GX6LA/OPPO-UDP-203/Dune HD Pro Vision 4K Solo/Nas Synology DS2411(21To)/Denon-AVR-7200WA/Accuphase-E-408(DAC30)/Focal-Electra 1028Be+CC1008Be+Chorus IW-706V/Velodyne-SPL-1500R/Logitech-Harmony Elite
-
ashday - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Jan 2007 17:23
levture passionnante de la derniere interview de Philip K Dick (realise quelques mois avant sa crise cardiaque fatale) : "derniere conversation avant les etoiles" (edition l'eclat)
il parle entre autre de l'actualite du moment : l'adaptation de son roman "androids..." et de ses premieres impressions sur "Blade Runner"
y a des trucs interessants, et puis on reste aussi pas mal sur sa faim car à le film n'etant pas encore sorti, PKD etait soumis au "No disclosure agreement"
me tarde de voir les bonus de la version BR ! (j'attends religieusement mon tres prochain ecran Pana )
il parle entre autre de l'actualite du moment : l'adaptation de son roman "androids..." et de ses premieres impressions sur "Blade Runner"
y a des trucs interessants, et puis on reste aussi pas mal sur sa faim car à le film n'etant pas encore sorti, PKD etait soumis au "No disclosure agreement"
me tarde de voir les bonus de la version BR ! (j'attends religieusement mon tres prochain ecran Pana )
- oldboyzz
- Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
|
68 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|