Bmw37 a écrit:Des infos sur The Bourne ultimatum ?
VFQ et bonus en VOST.
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-9077-.php
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DARCY74, fz, mathieuhatt, Scream, sevenweb et 47 invités
Bmw37 a écrit:Des infos sur The Bourne ultimatum ?
popol31 a écrit:Je croyais que tous les films universal comportais les vraisvoix française,exemple les chroniques de riddick
Le Sug a écrit:Salut à tous
Quid de la VFF ou VFQ sur lédition allemande de Transformers?
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=174912
Tyler_Durden_4 a écrit:Slt a tous
je me mets doucement aux hd et br et me tourne vers l'import aussi, merci le non-zonage des hd mais je vois que apparament il y aurait la VFF sur l'edition UK de bourne...c'est vraiment le cas ??? parceque sionon je comande direct le coffret trilogie sur play.com....si quelqu'un peut confirmé les VFF sur les trois volumes sa serait vraiment sympa....voila sinon super forum vraiment, je viens de DVDRAMA et celui-ci est encore plus fourni pour les fan de cinéma comme moi.
A+ et bonne soirée a tous
coldhand a écrit:
VFF sur le 2 et le 3 pour le 1 je ne peux te confirmer....ecris leur en générel les mags online réponse assez bien aux demande d'infos.
MastaBYD86 a écrit:Tyler, vu ton pseudo, tu as mon respect définitif... Fight Club est également mon film de chevet
coldhand a écrit:Tyler_Durden_4 a écrit:Slt a tous
je me mets doucement aux hd et br et me tourne vers l'import aussi, merci le non-zonage des hd mais je vois que apparament il y aurait la VFF sur l'edition UK de bourne...c'est vraiment le cas ??? parceque sionon je comande direct le coffret trilogie sur play.com....si quelqu'un peut confirmé les VFF sur les trois volumes sa serait vraiment sympa....voila sinon super forum vraiment, je viens de DVDRAMA et celui-ci est encore plus fourni pour les fan de cinéma comme moi.
A+ et bonne soirée a tous
VFF sur le 2 et le 3 pour le 1 je ne peux te confirmer....ecris leur en générel les mags online réponse assez bien aux demande d'infos.
MastaBYD86 a écrit:Moi je vote donc pour retrouver toute la filmo de Fincher (y a strictement rien à jeter) en HD!!!
maverikk a écrit:
Je te confirme aussi VFF sur le 1 (jamais doublé au canada)
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|