360modena22 a écrit:Il me semble que le test en 1ere page concerne l'édition Française et non UK
Oui.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, leguepard13 et 114 invités
360modena22 a écrit:Il me semble que le test en 1ere page concerne l'édition Française et non UK
opbilbo a écrit:360modena22 a écrit:Il me semble que le test en 1ere page concerne l'édition Française et non UK
Oui.
360modena22 a écrit:opbilbo a écrit:360modena22 a écrit:Il me semble que le test en 1ere page concerne l'édition Française et non UK
Oui.
D'où ma question précédente au sujet de l'édition UK
360modena22 a écrit:dawei a écrit:vous m'avez donner envie de le voir, je viens de le commander sur amazon.uk pour 6euro c'est cadeau.
VF DTS HD ??
360modena22 a écrit:dawei a écrit:vous m'avez donner envie de le voir, je viens de le commander sur amazon.uk pour 6euro c'est cadeau.
VF DTS HD ??
maxbond a écrit:360modena22 a écrit:dawei a écrit:vous m'avez donner envie de le voir, je viens de le commander sur amazon.uk pour 6euro c'est cadeau.
VF DTS HD ??
Oui.
dawei a écrit:maxbond a écrit:360modena22 a écrit:dawei a écrit:vous m'avez donner envie de le voir, je viens de le commander sur amazon.uk pour 6euro c'est cadeau.
VF DTS HD ??
Oui.
Allez rien que pour te faire mentir:
Sinon c'est region free et uniquement £4.99 sur amazon.uk donc pour ceux qui n'ont pas besoin de VF, foncez!![]()
dawei a écrit:bah faut suivre alors, vu que j'ai bien dis que c'etait la version UK d'amazon UK que j'ai commander a moins de 6euro, et la question concernant la VF DTS HD MA quotait mon message...
dawei a écrit:Bah oui ca arrive mais ca serait dommage que le gars commande apres ta confirmation en pensant qu'il va avoir la VF DTS HD MA. Je vois pas de quoi tu parle pour amazon.ca et compagnie...
didche a écrit:Je viens de le regarder. Pas déçu et à revoir.C'était un bon conseil merci les gars.....Chouette de film, doublement car il n'est pas américain
![]()
Final_Goodbye a écrit:J'aurais préféré des sous titres FR à une piste audio FR![]()
Dommage le steelbook uk était classe.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|