Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Que pensez-vous de la version UHD de la Trilogie ?

Je l'ai, c'est de la bombe !
26
42%
Je l'ai, top démo son, mais l'image aurait dû être mieux.
9
15%
Je l'ai, je suis déçu.
3
5%
Je ne l'ai pas et je garde mes DVDs
1
2%
Je ne l'ai pas et je garde mes BDs, DNR shall not Pass !
10
16%
Je ne l'ai pas, mais j'en rêve !
11
18%
Je préfère Star Wars !
2
3%

Nombre total de votes : 62

[UBD & BD] (Le) Seigneur des anneaux - La trilogie

Message » 13 Déc 2024 15:03

yanikus a écrit:
LINK1976 a écrit:Sur Panasonic, Oppo, Pioneer, Sony et Pannde cela passe sans problème, sur mon ex Magnetar 900 un calvaire...

J’ai essayé ce soir les 6 blu-ray UHD 4K version longue du SDA , ça passe parfaitement bien sur le Magnetar UDP900 . :wink:

C'est cool alors si ça passe sur ce bon vieux UDP900 donc s'il en remette en vente un jour en France je le prendrai. Sinon je prendrai le futur nouveau modèle qu'ils présenteront l'an prochain sans doute.
Où j'ai toujours l'espoir de revoir Oppo faire son grand retour comme la fait à de nombreuses reprises Schwarzy dans les Terminator.
Actarus9999

Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27

Message » 14 Déc 2024 7:17

Actarus9999 a écrit:Salut tout le monde,

Petite question je me suis pris il y a quelques mois les deux coffrets en acier inoxydable du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. Est ce que ces versions sont aussi impacté par les problèmes. Car moi n'ayant pas encore de lecteur 4K ni d'écran 4K pour en profiter ils font dodo dans leur fourreau en carton blanc.

Par contre un message m'a mis en sueur j'ignorerai que le Magnetar 900 au final n'est pas aussi puissant pour tout lire sans souci et de façon optimale images et son.

J'ai le coffret en acier du Hobbit en version longue et en 4 K.
Pas de soucis sur mon lecteur Oppo 203. Les 3 films passent parfaitement bien.
Ce qui n'a pas été le cas du coffret du seigneur des anneaux :evil: (voir plus haut)
Du coup, et étant une trilogie a avoir dans sa salle, j'ai racheté le coffret sorti en septembre. Pas encore reçu. Mais je vais tester tous les disques dés réception.
DARCY74

Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36

Message » 14 Déc 2024 9:36

DARCY74 a écrit:
Actarus9999 a écrit:Salut tout le monde,

Petite question je me suis pris il y a quelques mois les deux coffrets en acier inoxydable du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. Est ce que ces versions sont aussi impacté par les problèmes. Car moi n'ayant pas encore de lecteur 4K ni d'écran 4K pour en profiter ils font dodo dans leur fourreau en carton blanc.

Par contre un message m'a mis en sueur j'ignorerai que le Magnetar 900 au final n'est pas aussi puissant pour tout lire sans souci et de façon optimale images et son.

J'ai le coffret en acier du Hobbit en version longue et en 4 K.
Pas de soucis sur mon lecteur Oppo 203. Les 3 films passent parfaitement bien.
Ce qui n'a pas été le cas du coffret du seigneur des anneaux :evil: (voir plus haut)
Du coup, et étant une trilogie a avoir dans sa salle, j'ai racheté le coffret sorti en septembre. Pas encore reçu. Mais je vais tester tous les disques dés réception.

C'est une bonne nouvelle. Moi clairement ils m'ont fait un vilain coup. J'avais précommander à l'ouverture le Hobbit et le Seigneur des Anneaux pour le recevoir le 18 septembre. Or j'ai reçu que le Hobbit et ils m'ont annulé la commande pour le Seigneur des Anneaux sous prétexte qu'il n'avait pas la quantité nécessaire pour honorer tous les commandes. Mais grâce à un magazine 4K, ils m'ont dit d'aller l'acheter à la Fnac ce que j'ai fait. Mais chose bizarre c'est que la version 2024 du Steelbook du Hobbit est en anglais en sérigraphie pour les titres. Mais en Français sur la carteline arrière. Et sur le Seigneur des Anneaux c'est anglais partout.
Actarus9999

Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27

Message » 14 Avr 2025 17:10

Bonjour,

D'après vous, y a t'il un espoir de retrouver "La terre du milieu" 4k aux environs de 100€?
J'ai raté cela il y a un an, j'avais trop hésité :grr:
Cela fait un bon moment que je ne trouve que des offres indécentes de spéculateurs.
Faut-il se rabattre sur les deux coffrets steelbox à 149€ pièce?
Ils sont beaux certes mais vraiment pas donnés...
Faz13

Inscription Forum: 12 Déc 2021 19:43

Message » 15 Avr 2025 15:03

Grande question car le moins que l’on puisse dire est que le calendrier des sorties et ressorties est pour le moins illogique. Surtout, si tu veux une édition bien précise. Peut être, peux-tu passer un message aux Années laser qui feront le lien avec l’éditeur.
Ha oui, il y a une logique : le prix qui ne fait que monter !
Phil 94

Inscription Forum: 23 Sep 2006 11:11

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message