Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, Faz13, JG Naum, Kaiser Söze, ssebs et 31 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Le Topic des Steelbooks

Message » 13 Aoû 2014 10:19

Merci je vais tester tout ça...
hulkenshorteponge
 
Messages: 367
Inscription Forum: 21 Jan 2013 19:06
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 10:58

Hello,

pourriez vous m'indiquer l'adresse des steelbooks HMV car pas moyen de trouver :roll:

Je trouve bien un site HMV mais pas de résultat pour une recherche de steelbooks ???

Merci
papetmax
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 12:22

papetmax a écrit:Hello,

pourriez vous m'indiquer l'adresse des steelbooks HMV car pas moyen de trouver :roll:

Je trouve bien un site HMV mais pas de résultat pour une recherche de steelbooks ???

Merci

J'ai trouvé ça , si ça peut t'aider http://www.hmvshop.co.uk/Blu-ray-Steelbooks/cc/movies-games-entertainment/blu-ray-steelbook
indiana7557
 
Messages: 286
Inscription Forum: 28 Juin 2011 13:02
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 12:54

cool merci, vraiment pas intuitif leur site !

Apparemment les sold out ne s'affichent pas, je cherche red et red 2
papetmax
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 14:01

indiana7557 a écrit:
papetmax a écrit:Hello,

pourriez vous m'indiquer l'adresse des steelbooks HMV car pas moyen de trouver :roll:

Je trouve bien un site HMV mais pas de résultat pour une recherche de steelbooks ???

Merci

J'ai trouvé ça , si ça peut t'aider http://www.hmvshop.co.uk/Blu-ray-Steelbooks/cc/movies-games-entertainment/blu-ray-steelbook


Y'en a vraiment de très jolie sur ce site, en revanche rien n'est dit sur les versions proposées. A la limite qu'il n'y ait pas de VF pourquoi pas mais on sait même pas si y'a des sous titres en VF (la ça complique la donne).

je trouve cela choquant, oui c'est un peu too much mais ça m'énerve, c'est quoi l'idée? Les blu ray made in england ne propose pas de sous titres, c'est absurde... Bref, si d'expérience vous pouvez m'éclairer sur les formats son proposés, alors merci....

Sinon, voilà je viens d'acheter mon premier steelbook (en connaissance de cause): la version remasterisée des dents de la mer à 15 euros à la FNAC, de toute beauté...
hulkenshorteponge
 
Messages: 367
Inscription Forum: 21 Jan 2013 19:06
  • offline

Message » 14 Aoû 2014 11:19

si tu veux des infos sur les langues et s/t (mais pas toujours à jour)

www.blu-ray.com
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 14 Aoû 2014 14:17

Merci c'est sympa...

C'est marrant que chez zavvy.com la plupart des titres (voir tout es titres qui m'interessent évidemment) sont exclusivement en anglais avec exclusivement des sous titres en anglais. C'est d'ailleurs interessant concernant les sous titres, ils rajoutent "English for the Hard of Hearing". C'est quand même une manière de dire réserver aux anglais. Autant à la réflexion la VO exclusivement je peux comprendre après tout la plupart de nos bluray son en vo et vf exclusivement, du coup pour un anglais je comprends que la vo suffisent mais les sous titres c'est du grand n'importe quoi. C'est quand même une manière de cloisonner un marché. C'est dommage parceque les prix et leur catalogue sont super intéressant.

Franchement, je trouve ça limite... si les professionnels de la profession pouvaient m'expliquer le pourquoi du comment?, il doit forcément y avoir une raison logique...
hulkenshorteponge
 
Messages: 367
Inscription Forum: 21 Jan 2013 19:06
  • offline

Message » 14 Aoû 2014 16:23



Pré-commandé même si j'ai déjà le Steelbook UK :)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 14 Aoû 2014 17:04

Encore reçu une commande de chez Zavvi défoncée.
Depuis quelques temps cela fait 1 sur 2 qui arrive endommagé, soit six environ depuis le début de l'année, sans compter ceux qui n'arrivent jamais.

Ce qui est bizarre c'est que le carton est indemne, il semblerait qu'ils soient dans cet état avant l'envoie.

De toute façon j'avais arrêté d'en commander et ce sont des restes de pré-commandes. Mais c'est tout de même de pire en pire...
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 10:51

Quel est l'intérêt pour Zavvi d'envoyer leurs steelbooks sans protection puisqu'ils vont devoir remplacer ceux arrivés endommagés !??

Il m'ont proposé -20% soit 3,60€ de réduc pour un steelbook qui n'a plus aucune valeur lol J'ai demandé un échange ;-)
papetmax
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 12:23

Question pour les pros du steelbook, g.i. joe conspiration edition Fnac était limité à 4700 ex. mais on trouvait exactement le même chez Auchan, comment les différencier ?
papetmax
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 13:29

papetmax a écrit:Question pour les pros du steelbook, g.i. joe conspiration edition Fnac était limité à 4700 ex. mais on trouvait exactement le même chez Auchan, comment les différencier ?


Une fois ouvert impossible de faire la différence.

Message de modération de SnipizZ » 15 Aoû 2014 17:37


Les petites annonces sauvages sont interdites sur le forum.

Merci de vous référer à la charte : faq.php?mode=rules
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 20:00

Bon je vais faire des jaloux, regardez ce que j'ai récupéré à la Gamescom :wink:

Image Image Image


Et celui-ci, c'est la version avec le petit bouton qui permet d'entendre le cri de la bête :wink:
Image Image Image


Pour info, ce sont juste les boitiers, je n'ai bien sur pas les films :wink:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 20:32

Héhé, pas mal :P
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 20:46

Comment t'as fait pour récupérer ces boîtiers ?? :o
manuxs
 
Messages: 16045
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message