multor a écrit:kbil69 a écrit:Sinon si tu veux entendre crier tu as les Clara Morgan edition
En 5.1 çà doit être terrible
Et en haute definition

|
71 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, joned44, TheArtist et 66 invités
multor a écrit:kbil69 a écrit:Sinon si tu veux entendre crier tu as les Clara Morgan edition
En 5.1 çà doit être terrible
laurent Dd a écrit:Armageddon
et tant d'autres ...
lfredo a écrit:laurent Dd a écrit:Armageddon
et tant d'autres ...
je ne suis pas trop d'accord avec toi Dd pour ce film. Je l'ai regardé il n'y a pas si longtemps que ça, et pour la première fois avec le DV6600, mais les explosions sont vraiment fades, surtout au début.
Sinon il y a aussi "les larmes du soleil" (pendant les scènes de batailles, on entend les balles siffler d'avant en arrière (impressionnant!) et les explosions te mettent le cul par terre!)
laurent Dd a écrit:
Salut ;
comme quoi chacun a sa propre perception du son car pour moi les explosions des " larmes du soleil me sont apparrues très étouffées.
multor a écrit:Paradis a écrit:UTILISES LA FONCTION RECHERCHE !!!!!
Tu n'a peut être pas l'habitude, mais c'est un sujet "bateau" qui a déjà été posé 100 fois.
Mais bon on a pas le fond méchant![]()
Je vous assure j'ai cherché (bon peut-être mal), mais c'est un tel forum.
J'ai trouvé des projets de DVD de démo mais aucun lien.
En tout cas merci quand même de vos réponses.
Déjà en zone 2 DTSsopor a écrit:Guerre des mondes en zone 1 et VO DTS
La configuration dans mon profil
buss a écrit:Déjà en zone 2 DTSsopor a écrit:Guerre des mondes en zone 1 et VO DTSbonjour la vaisselle!
|
71 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|