Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HDDC181 et 21 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Location de HD-DVD et Blu-Ray = c'est parti!!!

Message » 23 Aoû 2010 14:31

En moyenne moitié/moitié !!
vddan
 
Messages: 14717
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 15:35

blueprint a écrit:Par contre chez Videofutur vous en recevez beaucoup, et rapidement, des BRD de votre liste ?
J'en ai pas encore eu un seul. Ils sont sans doute souvent loués...


Comment ça ? Tu ne reçois jamais rien !? :o
Perso j'ai une liste de 30 titres uniquement en BRD et pas de souci d'approvisionnement (pour l'instant).
Laurent.Dy6
 
Messages: 5801
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 16:27

Pour moi ca doit etre 1 BD sur 3 films, dans ma liste qui est constituée de 50% de BDs et tous en 1eres positions.
karyboue
 
Messages: 5561
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 20:46

non çà va faire un mois que je suis abonné et j'en ai mis dès le début des blueray...
Sinon l'approvisionnement en dvd est très correct.

edit: j'ai été médisant...j'ai recu mon 1er BR hier , lol
blueprint
 
Messages: 42
Inscription Forum: 23 Déc 2005 12:10
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 22:14

Vidéofutur m'a averti lundi d'un envoi de DVD et aujourd'hui samedi toujours rien dans ma boite aux lettres. :-?
Merci la poste ! :x
Laurent.Dy6
 
Messages: 5801
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 8:12

Alors les problèmes de la poste :roll: Et bien j'en suis plus ou moins revenu plusieurs fois j'ais eu des films qui ont mis 4 à 6 jours pour arriver et cela pas mal c'est dernier temps....dernier exemple en date :
-on me signale un envoi un vendredi.......le paquet est arrivé le mercredi suivant,mais par contre la date d'envoi sur l'enveloppe était seulement du lundi !!!!
Donc la poste avait mis seulement 2 j pour me la livrer au lieu des 5j !!!
C'était juste un exemple ,les loueurs font ce qu'ils veulent avec les envois !! :-?
vddan
 
Messages: 14717
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 13:47

Bon finalement je les ai bien reçus ! Par contre , il font quoi avec les DVD les gens parce que les traces de doigts mon dieu !! :o :evil:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5801
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 14:41

Logiquement le loueur doit nettoyer chaque DVD avant envoi.......ces derniers temps c'est pas le cas :-? c'est vrai qu'on se demande si les gens se lavent les mains de temps en temps !!! :( :lol:
vddan
 
Messages: 14717
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Cinésnap(istes), des problèmes?

Message » 16 Sep 2010 15:37

Bonjour les gens,
je suis abonné Cinésnap de longue date et cahin-caha, ça marchouillait (rien de fantastique, mais bon).

J'arrête toujours mon abonnement en été et là à la reprise (01/09):
- ils n'avaient pas reçu/enregistré mon dernier retour de DVD de juin,
- à part le premier envoi, je n'ai pas reçu d'autres DVDs (pourtant soit disant partis de chez eux le 10/09),
- je leur ai renvoyé des DVDs la semaine dernière (me souvient plus exactement) et ils ne les ont pas enregistré (peut-être pas reçus)...

Ca marche bien pour vous ou ils prennent encore l'eau? Z'en êtes ou vous?

Avec Video Futur/Glowria à 14.90 en illimité, sûr qu'ils vont se faire tailler des croupières...
jmcazaux
 
Messages: 964
Inscription Forum: 02 Mai 2002 13:56
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Sep 2010 19:21

Bonjour,
Pareil pour moi,j'ai renvoyé deux blueray le 06/09 et toujours rien enregistré chez eux.
criq
 
Messages: 56
Inscription Forum: 02 Juin 2002 19:30
Localisation: pas de calais
  • offline

Message » 08 Oct 2010 1:02

On peut être assurés que VideoFutur ne disparaitra pas "comme ca" ... (sauf catastrophe) car ils viennent de signer avec Disney pour la diffusion en VOD de tout le catalogue pour 2 ans : http://www.avcesar.com/actu/id-5194/Vid ... d-VOD.html

A noter que Locafilm a accepté de me supprimer la date limite de forfait : 1 an pour une durée illimitée alors qu'il me restait encore 38 films a louer. Je leur ai juste envoyé un mail pour leur demander.
(qu'est ce que je vais en voir des meerdes ... puisqu'ils ne reçoivent plus aucune nouveauté)
karyboue
 
Messages: 5561
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Oct 2010 9:03

Bonne nouvelle ! et moins bonne pour toi :roll:
vddan
 
Messages: 14717
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 15 Oct 2010 16:39

Ca y est Locafilm c'est FINI !


J'ai recu le mail suivant :

"Cher(e) client(e),


Nous travaillons depuis plusieurs semaines maintenant à la transmission de notre activité. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, cette transmission ne peut aboutir. Nous sommes donc au regret de vous informer de la cessation de notre activité de location par correspondance de DVD et par là même de l’arrêt de notre offre " formule sans abonnement " au 15 Octobre 2010.

Si vous bénéficiez actuellement d’une telle formule (Pack 10, 20, 50 ou 100), et que votre carte prépayée expire postérieurement au 15 Octobre 2010, nous vous proposons d’opter dès aujourd’hui par lettre recommandée avec accusé de réception pour le remboursement des crédits non utilisés de votre pack, au prorata de votre crédit non utilisé et de la durée restant à courir de votre pack.

Ce remboursement sera effectué au plus tard le 31 Décembre 2010, sous réserve que l’intégralité des DVD ait été restituée. Pour que cette option puisse être prise en compte, elle doit nous parvenir avant le 1er Novembre 2010 impérativement, la date de réception étant la date de remise de l’AR.

A défaut d’option de votre part, les crédits non utilisés au 15 Octobre 2010 minuit seront définitivement perdus.

Pour vous permettre de restituer vos DVD sans encourir de pénalités, nous cesserons tout nouvel envoi de DVD à compter de ce jour.

Vous avez jusqu’au 22 Octobre 2010 pour nous retourner vos DVD.

Nous vous rappelons que tout retard dans la restitution des DVD pourra entraîner l’application de plein droit des pénalités suivantes : 3,50 euros TTC par DVD et par jour de retard et 38 euros TTC par DVD en cas de non restitution après relance de Locafilm par email. Ces sommes seront le cas échéant prélevées automatiquement.

Vous remerciant de votre fidélité, nous vous prions d’agréer, cher(e) client(e), l’expression de notre meilleure considération.


L'équipe Locafilm"
karyboue
 
Messages: 5561
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Oct 2010 21:01

Glowria est en train de "tuer" la concurrence...
jmcazaux
 
Messages: 964
Inscription Forum: 02 Mai 2002 13:56
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Oct 2010 9:15

Malheureusement j'avais senti venir depuis pas mal de mois !!!! :-?

La concurence : vaut mieux voir du côté de la VOD et des nombreuses chaines sur le cable/satellite/Adsl...........plus chers oui, mais pas de délais postaux !!!
vddan
 
Messages: 14717
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message