Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frosties, jpb37, Le Dom, Momaday, ptitju, ssebs et 151 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Message aux éditeurs-Le piratage va encore gagner du terrain

Message » 24 Nov 2010 19:25

zaltman a écrit:les pirates sont un tout petit probleme parrapport aux derives de cette industrie qui s'en fous plein les fouilles mais cherche quand meme a arnaquer
tu me parle de gens qui on des moyens mais piratent?

je suis plus genés quand une famille modeste se paie une tv hd pour apprendre apres que le hdcp n'y est pas et qu'elle dois s'en racheter une autre alors qu'elle s'est saignée pour l'avoir !( et je parle aussi en temoin)

Oui car depuis le début je parle de gens qui ont les moyens mais qui piratent quand même. Et effectivement je ne parle pas de cas particuliers de famille modestes et autres...Désolé s'il y a des personnes ici qui n'ont pas encore d'écran plasma... et qu'ils se sentent exclus ou inclus dans mes propos.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Nov 2010 19:27

mais il y'a des gens qui on un plasma et sont modestes aussi !!!
ca coute pas 10 000 euros un plasma
pour toi modeste egal creve la dalle on dirais
zaltman
 
Messages: 807
Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
Localisation: paris
  • offline

Message » 24 Nov 2010 19:27

maxbond a écrit:
zaltman a écrit:les pirates sont un tout petit probleme parrapport aux derives de cette industrie qui s'en fous plein les fouilles mais cherche quand meme a arnaquer
tu me parle de gens qui on des moyens mais piratent?

je suis plus genés quand une famille modeste se paie une tv hd pour apprendre apres que le hdcp n'y est pas et qu'elle dois s'en racheter une autre alors qu'elle s'est saignée pour l'avoir !( et je parle aussi en temoin)

Oui car depuis le début je parle de gens qui ont les moyens mais qui piratent quand même. Et effectivement je ne parle pas de cas particuliers de famille modestes et autres...Désolé s'il y a des personnes ici qui n'ont pas encore d'écran plasma... et qu'ils se sentent exclus ou inclus dans mes propos.


Moi même, pour exemple, je n'ai pas d'écran LCD. :lol: :-? :oops:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 24 Nov 2010 19:28

opbilbo a écrit:Moi même, pour exemple, je n'ai pas d'écran LCD. :lol: :-? :oops:

... et t'habites un cul de sac... Misère !!! :mdr:
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 24 Nov 2010 19:29

zaltman a écrit:mais il y'a des gens qui on un plasma et sont modestes aussi !!!
ca coute pas 10 000 euros un plasma
pour toi modeste egal creve la dalle on dirais

Non.
Bon bref, en même temps c'est quoi le point final de ce Topic c'est : "C'est bien le téléchargement et le piratage, car c''est pas notre faute c'est la faute des éditeurs et fabriquants qui font des lecteurs qui nous obligent à updater régulièrement, donc Vive le téléchargement ?" :o
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Nov 2010 19:30

opbilbo a écrit:
maxbond a écrit:
zaltman a écrit:les pirates sont un tout petit probleme parrapport aux derives de cette industrie qui s'en fous plein les fouilles mais cherche quand meme a arnaquer
tu me parle de gens qui on des moyens mais piratent?

je suis plus genés quand une famille modeste se paie une tv hd pour apprendre apres que le hdcp n'y est pas et qu'elle dois s'en racheter une autre alors qu'elle s'est saignée pour l'avoir !( et je parle aussi en temoin)

Oui car depuis le début je parle de gens qui ont les moyens mais qui piratent quand même. Et effectivement je ne parle pas de cas particuliers de famille modestes et autres...Désolé s'il y a des personnes ici qui n'ont pas encore d'écran plasma... et qu'ils se sentent exclus ou inclus dans mes propos.


Moi même, pour exemple, je n'ai pas d'écran LCD. :lol: :-? :oops:

Mais tu conduis une Porsche :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Nov 2010 19:30

je sais c'est quoi pour toi ce topic?
continuer votre politique les gentils industriels, continuer de nous enfiler !
en taule les mechants pirates et pas grave quand vous nous arnaquer avec un matos qui fonctionne pas, on a les moyens on le racheteras 2 fois !

personne a dis vive le telechagement ici, tout le monde debat, echange des point de vue
il n'ya que toi qui portes un jugement de valeur sur les chose ou condamne ci cou ca
Dernière édition par zaltman le 24 Nov 2010 19:32, édité 1 fois.
zaltman
 
Messages: 807
Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
Localisation: paris
  • offline

Message » 24 Nov 2010 19:31

Ma préoccupation première, c'est que les éditeurs de blu-ray passent un jour à la HD sur les galettes ! 8) :lol: :idee:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 24 Nov 2010 19:33

zaltman a écrit:je sais c'est quoi pour toi ce topic?
continuer votre politique les gentils industriels, continuer de nous enfiler !
en taule les mechants pirates et pas grave quand vous nous arnaquer avec un matos qui fonctionne pas, on a les moyens on le racheteras 2 fois !

Tu es libre de penser ça de moi si tu veux. Mais en tout cas je ne fais pas partie des personnnes qui achètent des éditions Blu ray pourries sous prétexte que "tant que c'est mieux qu'un dvd", et pour deux mois plus tard racheter le même film mais avec une qualité meilleure. :mdr:
Donc tu devrais adresser ton message à ceux qui font ça.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Nov 2010 19:35

maxbond a écrit:
zaltman a écrit:je sais c'est quoi pour toi ce topic?
continuer votre politique les gentils industriels, continuer de nous enfiler !
en taule les mechants pirates et pas grave quand vous nous arnaquer avec un matos qui fonctionne pas, on a les moyens on le racheteras 2 fois !

Tu es libre de penser ça de moi si tu veux. Mais en tout cas je ne fais pas partie des personnnes qui achètent des éditions Blu ray pourries sous prétexte que "tant que c'est mieux qu'un dvd", et pour deux mois plus tard racheter le même film mais avec une qualité meilleure. :mdr:
Donc tu devrais adresser ton message à ceux qui font ça.



c'est bien ce que je dis, tu cherche toujours a viser des gens au pif et juger !
et je vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dis
zaltman
 
Messages: 807
Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
Localisation: paris
  • offline

Message » 24 Nov 2010 19:36

Merci de rester cool les amis : le forum c'est pas la guerre, même si on est pas tous d'accord ! 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 24 Nov 2010 19:39

zaltman a écrit:
maxbond a écrit:
zaltman a écrit:je sais c'est quoi pour toi ce topic?
continuer votre politique les gentils industriels, continuer de nous enfiler !
en taule les mechants pirates et pas grave quand vous nous arnaquer avec un matos qui fonctionne pas, on a les moyens on le racheteras 2 fois !

Tu es libre de penser ça de moi si tu veux. Mais en tout cas je ne fais pas partie des personnnes qui achètent des éditions Blu ray pourries sous prétexte que "tant que c'est mieux qu'un dvd", et pour deux mois plus tard racheter le même film mais avec une qualité meilleure. :mdr:
Donc tu devrais adresser ton message à ceux qui font ça.



c'est bien ce que je dis, tu cherche toujours a viser des gens au pif et juger !
et je vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dis

Comme tu ne te souviens pas de tes propos je te les rappelle :
je sais c'est quoi pour toi ce topic?
continuer votre politique les gentils industriels, continuer de nous enfiler !
en taule les mechants pirates et pas grave quand vous nous arnaquer avec un matos qui fonctionne pas, on a les moyens on le racheteras 2 fois !


Donc ce à quoi je te répond que tu dois me prendre pour quelqu'un d'autre car je ne fais partie des personnes qui achètent tout et n'importe quoi et surtout pas, dans notre cas précis des Blu rays dont l'image est trafiquée sous prétexte que "c'est un peu mieux que le DVD" et qui s'en mordent les doigts car deux mois après une autre édition ressort du même film avec une qualité au top.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Nov 2010 19:39

Il faudrait peut-être prendre en compte plusieurs type de "cinéphile"

1- L'amoureux du scénario, qui ce fout des codages, dnr, ee, du dts hd etc...
2- L'amoureux de la photo, qui "kiff" cette image si représentative du master original
3- L'amoureux technophile qui s'attarde à la technique employé, le rendu, filtres utilisés, le son, etc..
4- l'amoureux qui regroupe plusieurs types ci-dessus.

Et je pense que dans chaque catégorie, un pirate n'est pas loin :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6889
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 24 Nov 2010 19:42

quand je te lis maxbond, c'est beau comme du pascal negre.........
zaltman
 
Messages: 807
Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
Localisation: paris
  • offline

Message » 24 Nov 2010 19:42

DAVEYBROTHERS a écrit:Il faudrait peut-être prendre en compte plusieurs type de "cinéphile"

1- L'amoureux du scénario, qui ce fout des codages, dnr, ee, du dts hd etc...
2- L'amoureux de la photo, qui "kiff" cette image si représentative du master original
3- L'amoureux technophile qui s'attarde à la technique employé, le rendu, filtres utilisés, le son, etc..
4- l'amoureux qui regroupe plusieurs types ci-dessus.

Et je pense que dans chaque catégorie, un pirate n'est pas loin :lol:

Je doute que le 2 pirate. :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD